Pronostic gratuit Prix de Jussy, jeudi Ă Vincennes. Il y a de l'"URGOS" dans l'air...

Publié
Par
Le Prix de Jussy, quinté+ de ce jeudi à Vincennes, s’offre aux trotteurs de 4 et 5ans n’ayant pas gagné 160.000 euros. Plusieurs d’entre eux sont d’ailleurs appelés à un bel avenir sur l’hippodrome du Plateau de Gravelle. A commencer par notre favori URGOS, l’un des espoirs de Jean-Michel Bazire dans cette génération.
3 URGOS (photo) : Ce fils de Késaco Phedo fait partie des meilleurs de l’écurie de Jean-Michel Bazire dans cette promotion. Récent lauréat à Vincennes et ayant déjà eu l’occasion de briller sur cette distance, il s’annonce redoutable.
6 TITUS DE BAFFAIS : Cet ancien pensionnaire d’Anthony Dollion a toujours montré de la qualité mais également du caractère. Arrivé cet été dans l’écurie de Thierry Duvaldestin, ce trotteur en retard de gains devrait confirmer son succès obtenu courant novembre sur ce tracé.
2 TENOR DE LEGENDE : Sa récente victoire à Vincennes atteste de son bon degré de forme. La qualité de son engagement à moins de 400 euros du plafond et celle de son pilote lui vaudront des supporters.
10 URZY : Elle aussi reste sur une victoire sur cette piste. Seul son n° en seconde ligne derrière l’autostart pourrait m’empêcher de confirmer.
1 ULTRA DES VOIRONS : Il ne manque pas de références en semblable société, s’étant notamment classé 2e de notre favori, le 28 septembre sur cette distance. On garde.
14 TISCHENDORF PADD : Lui aussi affiche une forme optimale et a prouvé qu’il était compétitif dans les tournois de ce genre. Candidat aux places.
9 THE DE CHINE : Son sérieux, sa régularité et sa bonne condition physique plaident en sa faveur. Seul bémol : son n° en dehors derrière la voiture.
5 UCKY DU POMMEREUX : Il semble barré pour les premières places mais à la faveur d’un bon parcours, il ne faudrait pas être étonné de la voir s’immiscer à l’arrivée du quinté+. D’autant qu’il évoluera pieds nus.