Pronostic Quinté+, lundi, à Cagnes-sur-Mer - Prix de la Promenade des Anglais - DONGARRY, une "info" à ne pas prendre à la légère...

Publié
Par
2 RESCATO DE L'OUST : Déjà vu à l'honneur à un meilleur niveau, il revoit ses prétentions à la baisse et va apprécier d'évoluer sur un terrain à peine souple. Dès lors, malgré le poids, il se doit de jouer un premier rôle...
16 DONGARRY (photo) : Son mentor, Bruno Jollivet, ne s'explique toujours pas les raisons du dernier échec de son représentant. Il lui maintient toute sa confiance et en attend une totale réhabilitation. A prendre en compte !
13 HIDDEN : Venant de bien se comporter sur le steeple d'Enghien, il retrouve une discipline où il ne manque pas de références et devrait se plaire sur ce type d'anneau "coulant". Belle chance théorique !
8 DON LUJAN : Compagnon d'entraînement de notre favori, il sait finir ses courses et n'a plus à faire ses preuves sur une piste où il s'est illustré à plusieurs reprises lors du précédent meeting azuréen. A surveiller de près.
5 PORTOS MARZIO : Suite à un accessit d'honneur enregistré dans un réclamer, fin novembre, à Enghien, il a rejoint l'effectif de Yannick Fouin, s'imposant d'entrée de jeu, en steeple. Confirmation attendue !
1 MAYFLAIR : Des deux représentants de Jean-Paul Gallorini, c'est assurément cette partenaire de Gaëtan Masure qui détient la meilleure chance. Reste qu'elle devra porter beaucoup de poids. Plutôt pour une place.
10 KALMONTO : Second représentant de l'entraînement très en forme de Yannick Fouin, il a très longtemps été tenu éloigné des pistes mais a recouvré son bon niveau. Qui plus est, il sera bien mieux à Cagnes qu'à Auteuil...
4 LUKY D'ANJOU : S'il n'a plus été revu depuis l'été dernier, il serait pourtant hasardeux de faire fî de ses chances car il a déjà prouvé bien courir sur sa fraîcheur et apprécie cet anneau. Surprise possible.