Pronostic Quinté+, samedi, à Vincennes - Prix de Strasbourg - Un second poteau prêt à se tailler la part du lion !

Publié
Par
Réservé à des 7 à 10-ans bien connus des quintéistes, ce premier événement du week-end programmé dans le temple du trot devrait logiquement permettre aux compétiteurs du second échelon de se tailler la part du lion...
17 QUYMJA (photo) : Revenue au top de sa forme, elle fait face à son meilleur engagement de l'hiver, au plafond des gains, sans la présence de Radjah de l'Abbaye cette fois. Associée à Matthieu Abrivard, elle ne va pas décevoir !
14 RECIT JELOCA : Même s'il a un peu marqué le pas dans la phase finale lors de sa dernière tentative, il est loin d'avoir démérité. Très confirmé sur ce parcours, dans cette catégorie, sa place est dans les trois premiers !
13 ROXANE DE BEAUMEE : Alors que l'on s'attendait à la voir jouer un tout premier rôle, le 12 décembre, dans notre épreuve de référence, elle s'est rapidement montrée fautive. A reprendre en confiance vu ses titres.
3 RETROACTIF : Venant d'accomplir une excellente rentrée, dans un Quinté un peu moins relevé, ce trotteur ménagé détient d'assez loin la meilleure chance théorique, en tête. Cela dit, il ne lui sera pas aisé de vaincre...
15 QUOTIENT GEDE : Le fait de l'avoir présenté à de nombreuses reprises sur l'herbe au cours de la première partie de saison lui a donné beaucoup de moral. Vu ses derniers parcours, à Vincennes, on doit lui accorder un large crédit.
8 RIVIERA DE COSSE : Bien placée à la mite du recul, déferrée des quatre pieds et de nouveau confiée à Franck Nivard, elle n'aura pas la partie belle face aux ténors des 25 mètres mais devrait vendre chèrement ses chances !
12 ONOVO : Désormais tout proche de la retraite, sur notre sol, il va tenter de profiter de cette dernière occasion pour engranger quelques euros supplémentaires. Redoutable finisseur, associé à un pilote qui "marche sur l'eau", il ambitionnera un accessit.
1 QUID DU RIB : Cendrillon de cette épreuve, il n'est pas incapable de compléter la bonne combinaison du Quinté+ à condition de bénéficier d'un bon parcours ce qui n'a pas été le cas en dernier lieu.