Pronostic du Prix de la Moselle, vendredi Ă Vincennes. Bis repetita pour ULKA MABON ?

Publié
Par
Peloton exclusivement féminin au départ du Prix de la Moselle, quinté+ de ce vendredi à Vincennes Dans cette épreuve réservée aux femelles de 4ans, priorité sera donnée aux pouliches venant d’afficher une forme récente.
11 ULKA MABON (Y. Dreux-photo) : Son succès du mois dernier sur ce tracé atteste de son bon degré de forme. Réservée pour le meeting et de nouveau déferrée des postérieurs, elle devrait logiquement répéter…
15 UNA DES FANES : Ecartée de la compétition durant cinq mois, elle recouvre progressivement ses meilleures sensations. En atteste sa 3e place obtenue le mois dernier sur cette piste. Confirmation attendue.
8 UTUROA DE KARENGA : Elle monte progressivement en puissance et, contrairement à ses deux dernières courses de rentrée, elle évoluera pieds nus. En outre, elle possède des références sur ce tracé. On garde.
1 URIA DES GOSSETS : Bien que la moins argentée de l'épreuve, cette pensionnaire de Gilles Delacour semble en mesure de confirme sa récente 3e place enregistrée sur ce tracé. D'autant qu'elle n'a plus été présentée déferrée depuis plus d'un an...
16 URELISE : Sa dernière prestation publique s’est soldée par une récente place de 2e sur le parcours qui nous intéresse, celui des 2.700m. Une performance qui la désigne comme l’un des choix prioritaires de ce quinté+.
18 UTICIA DE BOSSENS : Sa régularité, sa forme du moment et la qualité de son engagement lui vaudront de logiques partisans. D'autant qu'elle vient de dominer sept de ses rivales du jour dans le Prix de Fustignac.
17 USKA WEST : Elle s'annonçait compétitive, en dehors, lorsqu'elle s'est montrée fautive dans l'épreuve référence, le 19 décembre. A racheter. Tout du moins pour les accessits.
4 UNA SEVEN : Fin novembre, à Vincennes, elle a vainement cherché l'ouverture pour conclure, terminant 5e, avec des ressources, non loin d'Uticia de Bossens. Une ligne qui plaide en sa faveur.