Résultat du Prix de Châteaurenard, jeudi à Vincennes. SISSI DU MORIN, une base toute indiquée !

Publié
Par
Exercice de vitesse, celui des 2.100 mètres, départ lancé pour les dix-huit candidats au Prix de Châteaurenard, quinté de ce jeudi à Vincennes. Une course dans laquelle les 7ans semblent en mesure de sa tailler la part du lion.
4 SISSI DU MORIN (photo) : Elle reste sur une convaincante série de cinq podiums consécutifs, le dernier en date acquis sur ce tracé, aux dépens de sept de ses adversaires du jour. En outre, elle évoluera déferrée des quatre pieds, chose qui n’a plus été faite depuis près de ....3ans. Obligé d’y croire !
12 SCOUBY DJOB : Il vaut beaucoup mieux que ne l’indiquent ses trois derniers classements bruts. En dépit de son numéro en seconde ligne derrière la voiture, il mérite d’être racheté.
7 SNOB DE CORDAY : Il vient de manifester un net regain de condition sur ce parcours, en se classant 3e du Prix Jean-René Gougeon (Gr.3), le jour du Prix d’Amérique. Déjà lauréat sur ce tracé, il a sa place dans la combinaison gagnante.
1 KRANGEL : Ce trotteur scandinave est non seulement confirmé à Vincennes mais également sur les tracés réduits. Retardé par une faute au départ dans la course référence, il a ensuite prouvé sa forme. On garde.
9 RAPIDE DU DIGEON : Il est en forme et confirmé à ce niveau de compétition. Hélas, ce piètre débouleur aurait préféré un parcours de plus longue haleine et a hérité d’un n° en dehors derrière la voiture. De quoi légèrement tempérer notre optimisme.
5 RYDER DU TAGOR : Certes, il est plus efficace sur les pistes plates mais sa forme est optimale. A la faveur d’une course rythmée, il est capable de finir vite. Méfiance.
10 QUICK MASTER : Il n'a pas eu une course éprouvante dans le quinté référence, se montrant rapidement fautif. Vu ses titres, il semble capable de se racheter. Tout du moins pour l'obtention d'un accessit.
16 SELECAO DE LOU : Elle demeure intermittente. Cela dit, dans un bon jour, il ne faudrait pas être étonné de la voir à l'arrivée de cette compétition. Et ce, à belle cote.