Pronostic Quinté+, samedi, à Cagnes-sur-Mer - Prix d'Antibes - INDIVIDUELLE pourrait bien la jouer "perso"...

Publié
Par
Réservé à la seule promotion des 4-ans et programmé sur les 2.400 mètres de la P.S.F. cagnoise, ce gros handicap support des paris à la carte s'annonce bien difficile à déchiffrer même si un ou deux points d'appui s'annoncent solides !
5 INDIVIDUELLE : Venue conclure très plaisamment aux portes du Quinté référence du 22 janvier dernier, elle sera grandement avantagée par l'allongement de la distance et devrait conclure bien plus près cette fois. Base !
16 FANTASTIC LOVE (photo) : L'un des nombreux régionaux de l'étape, il excelle sur ce type de surface et fait preuve d'une extrême régularité. Dès lors, compte tenu de sa situation dans le bas de l'échelle, il mérite un large crédit.
6 SAGARDO : S'il devra surmonter un très mauvais numéro dans les stalles, le 16, il n'en détient pas moins une première chance théorique venant d'échouer d'assez peu pour la victoire dans notre tournoi de référence...
13 MONSYNN : Déjà lauréat sur la distance classique, sur le sable deauvillais, aux dépens de Fantastic Love, il vient de confirmer ses bonnes dispositions actuelles sur cette même piste, obtenant une probante deuxième place. Logique !
7 BAND OF GOLD : Il a débuté l'année 2013 comme il avait conclu la précédente : par un plaisant succès obtenu sur le sable. Ses limites étant difficiles à cerner, il est préférable de lui accorder crédit...
9 GRAMBO : Venant de jouer de malchance dans une course à conditions marseillaise de bonne facture, il dépend d'un entraînement redoutable et en pleine forme et aura de légitimes prétentions, pour les places.
3 ZAGROS : Venant de conclure au sixième rang d'un Quinté disputé sur le gazon, il est encore plus à son affaire sur le sable et peut espérer intégrer cette fois la bonne combinaison à l'issue d'un parcours limpide...
11 BIBIENA : Venant de surclasser l'opposition sur le sable marseillais, le 14 janvier, elle n'est pas incapable de monter de catégorie avec bonheur surtout associée au très en forme Anthony Crastus. Excellent outsider.