Résultat du Prix de Cahors, lundi à Vincennes. UMALA DU RIB s'offre un premier quinté+. Tiercé, en six, et Quarté, en huit, pour Marc Destiné.

Publié
Par
La troisième tentative dans les quintés aura été la bonne pour UMALA DU RIB (photo), lauréate du Prix de Cahors, ce lundi à Vincenes. Troisième d'une épreuve de même facture, le mois dernier, après avoir animé la course, la pensionnaire de Joel Hallais a cette fois joué les attentistes. Sagement drivée par Dadid Thomain, le fille de Kaiser Sozé a suivi BROADWAYTRANSS R. dans sa progression, en troisime épaisseur, dans la montée, avant de sûrement la dominer dans la dernière ligne droite. Venue rapidement en tête de course avant d'être relayée par UNE ILLUSION à 1.500m du but, OHLE UR, se dégageait de l'emprise de la corde avant de conclure plaisamment, privant du podium ULLA BECO, toujours vue sur un quatrième rideau, côté corde. Après avoir musardé à l'arrire du peloton, UNA LATINA finissait bien pour s'emparer de la cinquième place, non loin des précédentes citées.
A noter que notre pronostiqueur Marc Destiné vous indiquait la combinaison gagnante du Tiercé, en six chevaux, et celle du Quarté, en huit.