Pronostic gratuit Quinté+ - GALOP - Prix du Journal l’Alsace, mardi à Strasbourg. A COEUR OUVERT veut répéter l'opération de 2010 !

Publié
Par
Direction le département du Bas-Rhin, et plus précisément l’hippodrome de Strasbourg pour le Prix du Journal l’Alsace, quinté+ de ce mardi. Lauréat de cette course en 2010, A CŒUR OUVERT revient en Alsace avec de solides ambitions.
8 A CŒUR OUVERT : Il a remporté cette course en 2010, preuve de son aptitude au tracé, et sa 2e place obtenue dans un quinté, le mois dernier à Longchamp, atteste de son bon degré de forme. Première chance.
2 KOURDO (photo) : Il vient d’aligne rune série de bons résultats, dont une victoire acquise récemment sur cet anneau. En dépit d’une situation sur l’échelle des valeurs revue à la hausse, il mérite d’être rangé parmi les choix prioritaires de ce handicap.
14 BEAU MARCHAND : La piste de Strasbourg n’a plus de secret pour lui, s’étant notamment classé cinquième de cette course en 2010, 2e en 2011 et 9e l’an dernier. Récent lauréat sur ce tracé, il compte, à juste titre, de nombreux supporters.
10 MINOR SWING : Il vient de tracer une plaisante fin de course dans un quinté+ disputé à Maisons-Laffitte et évoluera sur une piste bien souple à son entière convenance. Il ne faudrait donc pas être étonné de le voir à l’arrivée.
5 FORTEZZO : Son unique prestation sur ce parcours s’est soldée par un succès, courant septembre. Encourageant 3e d’un quinté+ cantilien, fin avril, il effectue le déplacement dans l’Est du Pays avec des prétentions.
3 POEME DU BERLAIS : Il a confirmé en semblable société, comptant deux succès et deux places en dix sorties dans les quintés+, et apprécie les pistes assouplies. De quoi incliner à la méfiance…
12 PELVOUX : S’il compte cinq places en treize sorties dans les quintés+, il est toujours à la recherche d’une première réalisation dans les événements. Cinquième de la précédente édition, il tentera de faire aussi bien cette année.
16 WELANUS : Cet adepte de la course en avant n’a pas démérité dernièrement au Croisé-Laroche. Gare à ses débuts dans les handicaps