Pronostic gratuit Quinté+ - PLAT - Prix du Bois de Boulogne, mercredi à Longchamp. En passant par les Pays de la Loire...

Publié
Par
La jeune génération, celle des 3ans, sera en piste dans le Prix du Bois de Boulogne, quinté+de ce mercredi à Longchamp. Quatre des quinze candidats à ce handicap ont activement participé au Prix des Pays de la Loire, en début de mois à Saint-Cloud. Une course référence à prendre en considération au moment du choix...
5 GOLBAHAR (photo sous ses anciennes couleurs) : Après un succès obtenu à réclamer, le mois dernier sur cette piste, elle a pleinement confirmé en se classant deuxième du Prix des Pays de la Loire, en début de mois à Saint-Cloud. Une confirmation est logiquement attendue.
4 CANTABRICO : Il n'a jamais terminé plus loin que 4e en cinq prestations publiques et vient d'aligner deux places de 4e en pareille société. Certes, il lui faudra composer avec un n° en dehors dans les stalles de départ. Cela dit, il comptera, à juste titre, de nombreux supporters.
10 NOCTURNAL SECRET : Pour sa rentrée après neuf mois d'absence, il s'est imposé avec brio sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Même s'il va découvrir l'hippodrome de Longchamp, gare à ses débuts dans les handicaps !
8 CESARO : Il fait preuve d'une louable régularité, restant sur une série de trois places de 3e, dont deux acquises à ce niveau de compétition. Pugnace et expérimenté, cet adepte de la course en avant est à ranger parmi les bonnes chances de cette compétition.
7 HERNAN CORTEZ : Jugé digne d'être aligné au départ d'une Listed-race, fin mars à Saint-Cloud, après des débuts victorieux à Chantilly, il s'est bien comporté dernièrement à Lyon-Parilly. Il débute ici dans les handicaps avec la ferme intention de s'y distinguer d'emblée...
14 TIANJIN CITY : Il est certes à la recherche de son premier succès. Cela dit, il peut se targuer de n'avoir jamais terminé plus loin que 6e depuis ses débuts. Muni d’œillères australiennes pour la première fois, et venant de conclure dans le sillage de NOCTURNAL SECRET, il ne saurait être sous-estimé.
13 TOP CHILL : Il peut se targuer de n'avoir jamais terminé que 4e depuis le début de sa carrière. Correctement situé sur l'échelle des valeurs et muni d'œillères pour la première fois, il semble en mesure de venir corser les rapports.
11 ELECTRIC BOOGIE : Encourageant 5e d'une épreuve de même facture, le mois dernier à Chantilly, il revient en région parisienne avec des légitimes prétentions. Seule une piste trop assouplie pourrait l'empêcher de confirmer.