Pronostic gratuit Quinté+ PLAT - Grand Handicap de la Manche, mardi à Deauville. TWIST AND RUN peut les faire valser...

Publié
Par
Après une superbe réunion d’ouverture sur l’hippodrome de Vincennes, retour à Deauville pour un nouveau quinté+ estival : le Grand Handicap de la Manche. Respectivement affichés deuxième et quatrième de la précédente édition, Green Tango et Twist and Run semblent en mesure de faire aussi bien cette année.
5 TWIST AND RUN (photo) : Il n’a plus à faire ses preuves en semblable société, pouvant d’ailleurs se targuer d’avoir dominé cinq de ses rivaux du jour dans le Prix du Mont Saint-Léger, fin juillet. Rien ne s’oppose à une confirmation.
12 HAIL TO THE CHIEF : En quatre sorties sous l’entraînement d’Alain Couétil, il a enregistré deux succès et autant de places de deuxième. Bien que remonté de trois kilos suite à son succès du 13 juin à Craon, il semble en mesure de disputer, une nouvelle fois, les premières places.
16 ESPOSA : Après avoir longtemps patienté, elle a tracé une fin de course convaincante pour s’emparer de la troisième place de l’épreuve référence disputée le mois dernier sur cet anneau, prouvant ce jour-là son aptitude au parcours de tenue. Obligé d’y croire !
7 VASHTI : A l’instar de la précédente citée, elle a bien fini dans la course R, se classant cinquième. Un résultat qui lui confère une chance théorique de premier ordre.
3 GREEN TANGO : Il a certes échoué dans le quinté+ référence. Cela dit, avec trois quintés à son actif, il fait partie des plus confirmés à ce niveau de compétition. Toujours ingambe à 10ans, il ne faudrait pas être étonné de le voir à l’arrivée.
1 SKYLINE DU CASSE : Son unique sortie sur cette distance s’est soldée par une victoire et sa récente place de deuxième à Vichy atteste de son bon degré de forme. Autant d’atouts qui lui vaudront des supporters.
8 PANIS ANGELICUS : Il reste sur une victoire aisée à Chantilly. Un succès qui lui a valu d’être remonté de six livres sur l’échelle des valeurs. Toutefois, ce poulain en constants progrès semble capable d’accompagner les précédents cités.
15 MISS RAIL LINK : Nouvelle venue dans l’écurie de Tony Castanheira, elle retrouve les parcours de tenue avec la ferme intention de bien tenir sa partie.