Pronostic gratuit Quinté+ - PMU- Prix des Aubriètes, vendredi soir à Cabourg. A la portée d'ULTRA DAIDOU !

Publié
Par
Huitième des neuf événements programmés cet hiver sur l’hippodrome de Cabourg, le Prix des Aubriètes mettra aux prises quatorze trotteurs. Au regard des forces en présence, les 5ans semblent en mesure de se tailler la part du lion.
3 ULTRA DAIDOU (photo) : Ce pensionnaire de Tony Le Beller vient de tracer une séduisante fin de course pour se classer 4e d’un quinté programmé en début de mois sur ce tracé. Efficace sur les parcours à main droite et présenté de nouveau pieds nus, il ne devrait pas être loin de la vérité.
5 UBANJI : Il aurait sans nul doute terminé plus près sans des ennuis de trafic pour finir, le mois dernier à Enghien. Déjà vu à son avantage sur ce parcours, il s’aligne au départ de ce quinté+ avec de légitimes ambitions.
10 URSULO BRETON : Son unique sortie sur ce tracé, en début de mois, s’est soldée par un succès et il fait face à un engagement de choix au premier échelon. Deux atouts qui lui vaudront de logiques supporters.
13 UPMAN : Certes, il est toujours à la recherche de sa première victoire de l’exerce 2013. Cela dit, sa forme est certaine et il n’a plus à faire ses preuves en semblable société. En dépit de son rendement de distance, il mérite une mention favorable.
2 UROBILINE DARCHE : Elle ne doit surtout pas être condamnée hâtivement sur ses trois dernières disqualifications. Jugée sur ses sorties enregistrée l’an dernier, sa présence à l’arrivée n’aurait rien de surprenant. A fortiori avec la drive d’Eric Raffin.
14 TRANSATLANTIQUE : Elle fait preuve d’une louable régularité en semblable compagnie et son unique sortie sur cet anneau s’est soldée par une récente place de 2e. Seul son handicap initial peut l’empêcher de jouer les premiers rôles.
11 SYDNEY DU RIB : Il ne faut pas le juger sur sa dernière prestation sur ce tracé où il a été longtemps contraint de progresser en épaisseur. S’il peut bénéficier d’un meilleur parcours, il est capable de venir corser les rapports.
9 TONIC BLUE : Il vient de faire le plein de confiance, signant deux récents succès sur des pistes en herbe. De nouveau déferré des quatre pieds, il s’essaye au niveau supérieur avec la ferme intention de confirmer.