Pronostic gratuit quinté+ PMU - Prix de la Roche Posay, lundi à Vincennes. Ciel dégagé pour SKY QUICK !

Publié
Par
Deux jours après une réunion de gala qui a tenu toutes ses promesses, l’hippodrome de Paris-Vincennes revient aux affaires courantes. Support de paris pmu à la carte, le Prix de la Roche Posay rassemble seize trotteurs de 7 ans et au-dessus. Au programme : un parcours de vitesse : celui des 2.100 mètres, départ lancé. L'occasion pour SKY QUICK de confirmer son bon chrono enregistré courant juin sur ce tracé.
1 SKY QUICK (photo) : Il possède en 1’12’’8, le meilleur chrono du peloton sur ce tracé, réduction kilométrique établie au mois de juin, il sera déferré des quatre pieds pour cet objectif et son entourage s’attache les services de Jean-Michel Bazire. Autant de paramètres qui inclinent à l’optimisme.
2 SOPHORA DU RIED : Ses deux récentes places de 2e attestent de son bon degré de forme. Confiée à Jos Verbeeck pour cet objectif et de nouveau pieds nus, elle comptera, à juste titre, de nombreux supporters.
6 SANCHO DU PARC : Ses derniers résultats dans l’Ouest du pays témoignent de son bon degré de forme. Déferré des quatre pieds pour ce bel engagement, il a les moyens de confirmer à Vincennes. Seul bémol : il est désormais devenu plus efficace corde à droite.
7 SACHA MARBOULA : Certes, il n’a plus passé le poteau en tête depuis le mois de décembre et demeure plus confirmé sur les parcours de tenue. Cela dit, il est sur la montante et sera déferré des quatre pieds, ce qui n’a plus été fait depuis plus d’un an. On garde.
9 RAGTIME GES : Il fait preuve d’une louable régularité en pareille société et bénéficiera de la drive de Franck Nivard. Seul son numéro en dehors derrière l’autostart peut l’empêcher de lutter pour les premières places.
5 QUINCY DU PEROU : Sa dernière sortie à Vichy avait essentiellement pour objectif de parfaire sa condition en vue de cette course visée. Efficace sur les tracés réduits, ce trotteur doté d’une bonne pointe de vitesse finale débute à Vincennes avec quelques espoirs de réussite.
11 SOLEIL DU VERGER : Il ne faut pas le condamner hâtivement sur sa récente disqualification à Strasbourg. D’autant qu’auparavant, il avait collectionné les bons résultats. Bon finisseur, il semble en mesure de se racheter.
3 RANI DE BASSIERE : Cette jument aborde ce rendez-vous en bonne condition et a déjà eu l’occasion de s’illustrer sur ce tracé. De quoi intéresser les amateurs d’outsiders valables.