Résultat du Prix Thomas Bryon (Gr.3), jeudi à Saint-Cloud. EARNSHAW pose ses jalons pour le Critérium International. Couplé Ordre, en deux, et Trio Ordre, en trois, pour Stéphane Davy !

Publié
Par
Temps fort de la réunion programmée ce jeudi à Saint-Cloud, le Prix Thomas Bryon (Gr.3) ne rassemblait que sept 2ans. A défaut de quantité, la qualité était au rendez-vous. On a d'ailleurs assisté au succès d'un poulain à l'évidence doué. Son nom : EARNSHAW (photo sous ses anciennes couleurs). Probant lauréat en débutant, le mois dernier à Chantilly, le fils de Medaglia d'Oro a
pleinement confirmé pour faire sien cette rencontre. Patiemment monté en quatrième position, le pensionnaire d'André Fabre a porté l'estocade à STILLMAN au poteau des 200 derniers mètres avant de lui prendre sûrement le meilleur pour finir. Ils laissaient à distance MARBRE ROSE et DYLAN BOY, séparas du minimum pour l'obtention de la troisième place. Fort de ce nouveau succès, le deuxième en autant de sorties, EARNSHAW pourrait désormais tenter l'aventure dans le Critérium International (Gr.1), toujours sur les 1.600m de Saint-Cloud, avec l'intention de marcher sur les traces de THEWAYYOUARE, dernier auteur du doublé Prix Thomas Bryon - Critérium International.