Pronostic Quinté+, lundi, à Marseille-Borély - Grand Handicap de Marseille - VILACCA devra se méfier d'APRES L'AMOUR

Publié
Par
8 VILACCA : Entraînée par l'une des figures locales, parée des couleurs de Jean-Claude Seroul, elle a été réservée pour ce handicap sur une piste où elle n'a encore jamais déçu à ce jour. Première chance !
3 APRÈS L'AMOUR (photo) : Il a véritablement franchi un palier cette année, se révélant comme une valeur sûre dans les gros handicaps. Même si sa marge de manoeuvre au poids s'est réduite, sa chance théorique est prépondérante...
5 SORELLINO : Son dernier échec n'est pas à prendre au pied de la lettre car il a longtemps été contraint d'évoluer le nez au vent. Si son mentor effectue le déplacement dans le Sud-Est ce n'est pas pour faire de la figuration...
10 UN DE LA CANEBIERE : Avec un tel nom il ne pouvait que résussir sur cet anneau marseillais. C'est le cas puisqu'il n'est encore jamais sorti des trois premiers, sur cette piste, en trois tentatives. A retenir en bon rang.
1 SILVER GREEN : François Rohaut connaît toujours une belle réussite lorsqu'il aligne ses représentants sur cette piste. Bien que chargé, ce 6-ans devrait confirmer ses excellentes statistiques. Une place !
9 POLARENA : Même si elle vient de décevoir, à Lyon, elle ne sera pas condamnée trop vite, sur un anneau où elle connaît une excellente réussite. Reste qu'elle aurait préféré évoluer sur une piste plus souple...
11 JE PARTS SEUL : Depuis qu'il est muni d'oeillères, il fait preuve d'une belle régularité. Vu sa forme du moment, il mérite que l'on s'attarde sur sa candidature. A envisager en bout de combinaison.
7 MONSIEUR LE PRINCE : La régularité n'a jamais été sa qualité première mais, dans un bon jour, s'il venait à jouer les "filles de l'air", il pourrait aller très loin dans son entreprise. Forte surprise possible !