Pronostic gratuit Quinté+ - TROT - Prix Triton, vendredi à Vincennes. "Tutto bene" pour TOUTOBIO !

Publié
Par
Le Prix Triton, quinté+ de ce vendredi à Vincennes, s'adresse uniquement aux trotteurs de 6-ans, ceux n'ayant pas dépassé les 145.000 euros de gains. Au regard des forces en présences, il convient de s'attarder sur la partie basse du tableau. A commencer par TOUTOBIO (photo) et TOREADOR, lesquels viennent de former, dans cet ordre, le couplé gagnant d'une épreuve de même facture, en début de mois, sur le parcours qui nous intéresse.
15 TOUTOBIO : Sa dernière prestation publique s'est soldée par une victoire aisée sur le tracé qu'il retrouvera vendredi, et ce aux dépens de quatre de ses adversaires du jour. Faisant face à un engagement favorable au plafond des gains et de nouveau pieds nus, il devrait logiquement répéter.
16 TOREADOR : Toujours présenté à bon escient en région parisienne, il vient de conclure dans le sillage de notre préféré, en début de mois sur ce parcours. Rien ne s'oppose à une confirmation.
12 TEKOS DE MAX : Il s'est parmi le luxe d'enregistrer trois succès consécutifs, dont deux obtenus au niveau quinte+. Toujours performant lorsqu'il est présenté à un mois d'intervalle et de nouveau présenté « déchaussé », il comptera, à juste titre, de nombreux supporters.
11 THE BLUE SKY : Il vient de se classer 4e de la course référence, terminant dans le sillage des deux premiers cités. S'il se montre cette fois moins hésitant au signal, force est d'imaginer qu'il est capable de les inquiéter.
10 TONTON LOUIS : Il était solidement installé en tête de course au moment de sa faute, à l'entrée du dernier tournant, le mois dernier à Graignes. Mieux vaut donc ne pas le condamner hâtivement. D'autant que son entourage s'attache les services de Matthieu Abrivard.
6 TITAN DU CLOSET : Sa récente 2e place à Laval atteste de son bon degré de forme. En outre, ses trois dernières sorties déferré des quatre pieds se sont soldées par autant de places de 2e. On garde.
8 TWENTY : Certes, il n'a plus de marge de manoeuvre mais son entourage s'efforce de lui dénicher des engagements intéressants. Il reste d'ailleurs sur une série de bons résultats. Une place est dans ses cordes.
14 TIAGO THELOIS : Il semble barré pour le succès mais sa régularité, sa bravoure, sa forme actuelle, le sérieux de son entraînement et l'efficacité de son driver inclinent à la méfiance.