Pronostic gratuit Quinté+ - TROT - Prix Constant Hervieu (Gr.3), mercredi à Vincennes. TOREADOR brigue un troisième quinté consécutif...

Publié
Par
Traditionnel quinté du jour de Noël, le Prix Constant Hervieu (Gr.3) tombe régulièrement dans l’escarcelle d’un trotteur de qualité. Pour s’en convaincre, il suffit de citer, entre autres, les succès de EXPLOIT CAF, en 2006, sans oublier celui de ROYAL DREAM, en 2011. Cette année, le costume de favori semble taillé sur mesure pour TOREADOR (photo).
9 TOREADOR :Irréprochable depuis le début du meeting d'hiver, il vient d'enregistrer deux succès consécutifs au niveau quinté+, le dernier en date obtenu avec de la marge, le 12 décembre, dans le de Villers Cotterets. Rien ne s'oppose à une confirmation !
8 TOUTOBIO : Acquis à "réclamer", il y a deux ans, par Damien Bonne, il a depuis engrangé plus de 160.000 euros de gains. Tombeur de notre préféré, le 1er novembre, sur la petite piste, cet adepte de la course en avant peut les emmener loin, très loin...
17 BECKMAN : A l'instar des deux premiers nommées, il réalise un excellent début de meeting, restant sur une convaincante série de trois succès consécutifs sur cette piste. Seul son rendement de distance peut l'empêcher de répéter !
5 TZIGANE DU RIB : Probant vainqueur d'un quinté+ en début de mois, il semblait en mesure de "remettre le couvert" récemment avant de se montrer fautif à l'entrée de la ligne droite du récent Prix de Briane. A racheter en confiance !
10 TONY BOY : Certes, il n'a plus passé le poteau en tête depuis plus d'un an. Cela dit, sa réguarité en semblable compagnie, sa forme du moment, et l'efficacité de son pilote lui vaudront de logiques partisans.
11 CONRADS FREDRIK : Ce trotteur Scandinave a prouvé qu'il fallait compter avec lui dans les tournois de cet acabit, n'ayant d'ailleurs jamais terminé plus loin que 5e en trois sorties dans les quintés+. Dans ce lot, il briguera de nouveau une place.
12 UNION LIFE : Deuxième de l'édition 2012 du Prix Guy Le Gonidec (Gr.2), elle vient de manifester un regain de condition en traçant une bonne fin de course dans le Prix Narquois (Gr.3). La méfiance s'impose.
7 UN CHARME FOU : Ses dernières prestations publiques attestent de son bon degré de forme. A la faveur d'un bon parcours caché, comme il les affectionne, il ne surprendrait pas en s'immisçant dans la combinaison gagnante de cette rencontre.