Pronostic Quinté+ Gratuit, samedi, à Vincennes - Prix de Brest : RENARDO BELLO, une dernière minute attendue au coin du bois... de Vincennes !

Publié
Par
Rares sont les événements qui proposent à ses protagonistes trois échelons de départ. C'est pourtant le cas de ce Prix de Brest où on assistera avec plaisir à la rentrée du champion polyvalent, Roi du Lupin, qui n'aura toutefois que très peu de prétention, aux 50 mètres, à l'occasion de cette rentrée. C'est assurément en tête que se tient la vérité...
3 TORNADE DU DIGEON : Après avoir bénéficié d'un parcours de rêve dans le sillage de Ton Rêve de Cahot, elle est venue lui offrir une superbe réplique pour finir, devant toutefois se contenter de la 2e place. Son jour est proche !
5 TURBO JET : Venant de conclure au cinquième rang d'un Quinté+ apanage de la révélation Beckman, alors qu'il devait rendre la distance, il lui suffirait de répéter cette performance pour jouer de nouveau un tout premier rôle. Incontournable !
6 STARTER DU RIB : Lauréat de l'une de nos épreuves références, devant Sam Gibus, il avait certes bénéficié d'un parcours de choix ce jour-là mais son effort final a été pour le moins plaisant. Une confirmation est logiquement attendue.
11 SISSI DU MORIN : Elle n'a pas laissé passer un engagement très favorable, le 11 décembre, survolant un événement un peu moins relevé, il est vrai. Elle aura du mal à doubler la mise mais aura dé légitimes prétentions pour les places.
1 SAM GIBUS : On ne présente plus cet adepte de la course en tête, particulièrement dur au mal et qui affectionne ce parcours de tenue. S'il peut prendre le train à son compte, il devrait encore aller loin dans son entreprise.
2 RENARDO BELLO (photo) : Il n'a pas été très chanceux lors de ses
deux dernières tentatives mais conserve un degré de forme intact. Même
si sa marge de manœuvre est désormais réduite, un accessit est
assurément à sa portée. Notre dernière minute !
4 TON RÊVE DE CAHOT : Un peu plus performant déferré, ce qui ne sera pas le cas cette fois, il n'en demeure pas moins capable de conserver une place au passage du but s'il peut rapidement occuper un bon rang. En bout de combinaison !
14 MAXWELL MAYDAY : On ne peut mieux placé à un peu plus de 50 euros de la limite du recul, il effectue certes une rentrée après six semaines d'absence mais son mentor a affiché la couleur : son pensionnaire est prêt pour cet objectif !