Pronostic gratuit quinté+ - TROT - Prix de Saint-Pierre La Cour, vendredi sur l'hippodrome d'Enghien. UNITED is "BACK" ?

Publié
Par
Deux jours après avoir ré-ouvert ses portes, l’hippodrome d’Enghien sera, vendredi, le théâtre du quinté+ et ses dérivés. Rencontre réservée aux 6-ans, ceux n’ayant pas atteint la barre des 100.000 euros de gains, le Prix de Saint-Pierre La Cour sera en effet support des paris à la carte. Même si la sagesse ne fait partie de ses principales qualités, UNITED BACK (photo) a les moyens de s’y mettre en évidence.
12 UNITED BACK : Certes, il affiche trois disqualifications en autant de sorties cette année. Cela dit, il ne manque pas de moyens, comptant d’ailleurs huit succès en 21 prestations publiques. A la faveur d’un parcours complet au trot, il ne surprendrait pas en disputant les premières places.
4 UNIX DES FORGES : Il peut se targuer d’avoir déjà gagné sur ce tracé et vient de devancer, à Vincennes, quatre de ses adversaires du jour. Régulier, bien placé derrière les ailes de la voiture, et de nouveau pieds nus, il constitue une base de jeu toute indiquée.
5 UVARO JET : Après avoir été tenu écarté des pistes pendant dix-huit mois, d’avril 2012 à octobre 2013, il a enregistré cinq succès consécutifs avant de sa classer 4e le mois dernier à Vincennes. Autant de bons résultats qui lui vaudront de logiques supporters.
7 URGOS DU CEDRE : Il ne faut surtout pas le juger hâtivement sur sa rapide disqualification, début janvier à Vincennes. Lauréat de son unique sortie sur ce tracé, il peut accompagner les précédents cités. D’autant que ce partenaire de Thomas Levesque évoluera de nouveau déferré des postérieurs
13 ULTIME DES BORDES : Sa quatrième place obtenue dans la course référence Prix de Bercy, le 11 février, plaide en sa faveur. D’autant que ce jour-là , il avait perdu une vingtaine de mètre au signal avant de tracer une plaisante fin de course. On garde.
3 UNIVERS D’ENFER : Après avoir été écarté de la compétition pendant un an, ce pensionnaire de Gilles Delacour est en phase ascendante. Sa récente place de 4e acquise à Vincennes est d’ailleurs là pour en témoigner. Une confirmation est logiquement attendue.
15 UNIAXE EREM : Il a mieux couru que ne l’indique son dernier classement brut dans le Groupe B du Prix de Bercy, compétition dans laquelle il n’a pas été en mesure de pleinement s’exprimer dans la phase finale. Un trublion en puissance.
10 UGOLINVIEL : Il n’est pas des mieux situés en seconde ligne derrière la voiture et demeure plus confirmé sur les parcours de tenue. Toutefois, ses récentes sorties attestent de son bon degré de forme, il sera déferré et a déjà gagné à Enghien. Méfiance.