Pronostic Quinté+ Gratuit, vendredi, en nocturne, à Vincennes - Prix Huberta. ULTIMO, une dernière minute reçue VINGT sur vingt ???

Publié
Par
Retenu pour le Quinté+ et ses dérivés, le Prix Huberta mettra aux prises, vendredi, en nocturne, seize trotteurs de 6-ans et au-dessus. Venant de se mettre en évidence en pareille société, TOUTOBIO y comptera de logiques supporters. Cela dit, il lui faudra rendre la distance à un ambitieux UNITED BACK.
1 UNITED BACK : Après avoir débuté l’exercice 214 par cinq disqualifications consécutives, ce fils de Ni Ho Ped d’Ombrée a enregistré deux probants succès le mois dernier. N’ayant pas bénéficié du meilleur des parcours, récemment à Pont-Château, il retrouve la cendrée parisienne avec de solides ambitions.
15 TOUTOBIO : Ce protégé de Damien Bonne reste sur une série de bons résultats, dont un succès dans le quinté+ Prix Eukrate, récemment à Vincennes. Faisant face à un bon engagement au plafond des gains et rarement décevant pieds nus, il devrait logiquement confirmer.
16 TITI QUICK : Il vaut mieux que ne l’indiquent ses derniers classements bruts. Après avoir forcé l’allure à un kilomètre de l’arrivée, il était toujours en tête de course au moment de sa faute dans le dernier tournant de la 3e étape du G.N.T., en début de mois à Saint-Galmier. N’ayant plus été vu déferré des quatre pieds depuis près de deux ans, il mérite d’être racheté.
3 ULTIMO VINGT (photo) : Il se présente au départ de cette compétition en pleine possession de ses moyens. En atteste son succès obtenu, avec autorité, récemment au Mans, où il dominait notamment de ses rivaux du jour. Une confirmation est ici attendue, d’autant que ce rouleau compresseur sera de nouveau déferré des quatre pieds. Noter dernière minute !
13 ULTRA CLASSIQUE : Comme nous vous l’indiquions dernièrement, son entourage n’a pas pour habitude d’effectuer le déplacement en région parisienne pour faire de la figuration. Remarqué par sa fin de course, la semaine dernière dans le Prix Aletheia, quinté+ où il s’est classé 2e, il semble en mesure de répéter. A condition qu’il ne se ressente pas de ses récents efforts.
11 TAFAIKO SAX : Il a mieux couru que ne l’indique sa 8e place enregistrée récemment au Mans, où il a tracé une encourageante fin de course. Présenté cette fois pieds nus, ce qui n’a plus été fait depuis plus d’un an, il faudra compter avec lui.
4 THOURY LE KING : I fait preuve d’une louable régularité, pouvant se targuer de n’avoir jamais terminé plus loin que 6e lors de ses quatorze dernières sorties publiques. Présenté ici déferré des quatre pieds, contrairement à ses deux courses de rentrée, il briguera un accessit..
8 SON BARVILLAIS : Certes, il semble barré pour le succès. Cela dit, il a terminé 4e de la précédente édition, vient de faire le plein de confiance en province, bénéficie d’un engagement favorable au premier échelon et son entourage s’attache les service de Pierre Levesque. La méfiance s’impose.