Pronostic gratuit Quinté+ - TROT - Prix Bettina, vendredi, en nocturne, à Vincennes. S'il peut bénéficier d'un bon "wagon", "ORIENT" peut filer en "EXPRESS" !

Publié
Par
Trente minutes après le très attendu Prix Kerjacques, dans lequel les hongres et contemporains, Rapide Lebel, Roi du Lupin et Rapide du Digeon croiseront le fer, le Prix Bettina servira de support aux paris à la carte. Au programme : un parcours de vitesse, celui des 2.100 départ lancé. Un mode de départ qui convient parfaitement à notre favori ORIENT HORSE (photo).
13 ORIENT HORSE : Sans une faute à l’entrée de la dernière ligne droite, il aurait probablement pris une place, cet hiver, dans le Prix Ténor de Baune (Gr.2), apanage de Up And Quick. Preuve de sa qualité. Encourageant 2e pour sa rentrée, en amateurs, dimanche dernier à Argentan, il revient sur la cendrée parisienne avec de solides prétentions.
4 ULK DU LAS VEGAS : Sa dernière prestation publique s’est soldée par un succès ridicule de facilité récemment à Ecommoy. Comptant de surcroît deux victoires en quatre sorties, départ lancé, ce trotteur dur à l’effort a sans conteste les moyens de lutter pour les premières places.
1 UCEBE : Il aura contre lui d’effectuer une course de rentrée, n’ayant pas paru en piste depuis le 5 janvier, et peut se retrouver pris de vitesse au signal. Toutefois, il a prouvé qu’il avait la pointure d’un lot de ce genre et se recommande d’un chrono d’1’12’’6 sur le tracé qui nous intéresse. Dès lors, il ne surprendrait pas en s’illustrant d’entrée de jeu.
6 LORD DANY : Certes, il manque de références sur la grande piste de Vincennes. Cela dit, il peut se targuer d’avoir déjà gagné dans le temple du trot, il est confirmé sur les tracés réduits et son entourage connaît bien les courses françaises. Autant d’atouts qui inclinent à la méfiance.
7 TOP PRICE PIYA : La régularité ne fait pas partie de ses principales qualités. Cela dit, sa dernière prestation sur ce tracé s’est soldée par une plaisante place de 3e, et ce dans une bonne réduction kilométrique. S’il peut bénéficier d’un bon parcours caché, sa pointe de vitesse finale devrait en faire souffrir plus d’un.
9 URANIE LORRAINE : Elle demeure intermittente Cela dit, elle vient d’aligner deux encourageants podiums. En outre, elle sera déferrée des quatre pieds, ce qui n’a plus été fait depuis plus de huit mois. En dépit de son numéro en dehors derrière les ailes de l’autostart, elle ne saurait être sous estimée.
5 TABRIZ DU THEILLET : Il n’a plus passé le poteau en tête depuis le mois de février…2012. Il ne manque cependant pas de références dans les tournois de ce genre. En outre, il a déjà eu l’occasion de bien se comporter sur le tracé qui nous intéresse. Il mérite donc une mention favorable, tout du moins pour l’obtention d’un accessit.
12 ULHIOR DU BEZIAU : Il n’est pas à conseiller aux cardiaques, affichant 28 disqualifications en 63 courses courues. Néanmoins, il reste sur deux bonnes sorties, évoluera de nouveau pieds nus et son entourage s’attache les servies de Pierre Levesque. Faire sans lui serait donc prendre un risque….