Pronostic gratuit quinté+, mardi à Toulouse. TROT - BRASIL BOKO revient dans le Sud-Ouest avec une belle chance de succès...
Publié
Par
Direction le Sud-Ouest et plus précisément l’hippodrome de Toulouse (photo) pour le quinté+ de ce mardi. Au regard des forces en présence, la solution semble se situer au premier échelon. Il faudra notamment compter sur le Scandinave BRASIL BOKO, lequel a déjà eu l’occasion de se mettre en évidence sur notre sol.
8 BRASIL BOKO : Il reste sur une série de cinq podiums consécutifs. En outre, ses deux dernières sorties corde à droite ont été couronnées de succès. De nouveau déferré des quatre pieds et confié à Dominik Locqueneux, il effectue le déplacement à Toulouse avec de légitimes ambitions.
2 OUCH : Ce protégé des frères Martens vient d'aligner quatre podiums. En outre, il a prouvé son aptitude au parcours à main droite en s'imposant déut juin à Nancy. Présenté déferré des postérieurs, il devrait lutter pour les premières places.
10 ULEX GEDE : S'il n'a plus passé le poteau en tête depuis le mois de février, il peut se targuer de n'avoir jamais terminé plus loin que 4e lors de ses cinq dernières tentatives. Présenté pieds nus pour cet engagement favorable au premier échelon, il peut donner du fil à retordre à nos deux préférés.
15 TINA DU CITRUS : Elle affiche un succès et deux places en six tentatives dans les quintés+. Par ailleurs, ses dernières sorties estivales attestent de son bon degré de forme. Comptant deux succès en quatre essais sur cette piste, elle n'aura contre elle que son rendement de distance.
14 RICKSHOW : Il semble avoir gagné en sagesse, notamment dans les premiers mètres de course. Restant sur une série de places d'honneur, il devrait une nouvelle fois défendre chèrement ses chances. Candidat aux places.
5 THOURY LE KING : Il a réalisé une bonne campagne estivale, ayant signé deux succès et pris plusieurs places. A la faveur d'un bon parcours caché, comme il les apprécie, il peut s'immiscer dans la combinaison gagnante du quinté+.
3 LETS GO ON : Ce trotteur de 9-an semble barré pour la victoire. Cela dit, sa régularité, son expérience, son aptitude aux parcours à main droite et sa forme du moment peuvent lui permettre de conclure parmi les cinq premiers.
7 SCUD QUICK : Ce pensionnaire d'Eric Prudhon s'est produit à deux reprises cette année à Toulouse. Résultat : deux podiums. Bien situé au premier échelon et confié à Matthieu Abrivard, il intéressera les amateurs d'outsiders valables.