Résultat du quinté+ Prix d'Amiens, lundi à Vincennes. Victoire de notre coup de coeur VICO DU PETIT ODON. Tiercé dans l'ordre (44 euros), en cinq, pour Stéphane Davy !

Publié
Par
VICO DU PETIT ODON (photo) n'a pas manqué sa cible dans le Prix d'Amiens. Préparé avec soin par Franck Leblanc et déferré des quatre pieds pour ce bel engagement au plafond des gains, le fils de Otello PIerji a en effet fourni le lauréat de cette épreuve qui servait de support aux paris à la carte. Venu rejoindre l'animateur VERRAZANO BRIDGE en haut de la montée, le partenaire de Franck Nivard lui a porté l'estocade dans la dernière ligne droite avant de le dominer aux abords du disque. Après une excellente défense, le dernier cité s'inclinait finalement du mnimum. En léger retrait, VIKING DREAM, rapproché en dedans dans le dernier tournant, terminait bien pour compléter le podium devant VERNOUILLET, longtemps vu sur un quatrième rideau, côté corde, et VARIUSO DU BOUFFEY, qui a conclu correctement en pleine piste.
A noter également que notre journaliste Stéphane Davy vous idiquait la combinaison gagnante du Tiercé, dans l'ordre, en cinq chevaux.
Â