Pronostic Quinté+, dimanche, à Vincennes - Prix de Toulouse - UMBRED (1) non partant - UPAS PERRINE, une dernière minute à reprendre en confiance !

Publié
Par
Une fois n'est pas coutume, les deux épreuves phares dominicales, tournois qui servent d'ailleurs de dernières rampes de lancement au prochain Prix d'Amérique, les Prix de Belgique et Ténor de Baune, n'ont pas réuni suffisamment de partants pour servir de support au Quinté+. C'est donc un événement de "raccroc", le Prix de Toulouse, qui sera proposé à la sagacité des turfistes...Â
8 URASI DE LA VALLEE : On ne s'attendait pas à le voir s'imposer dans un aussi bon style lors de sa dernière tentative effectuée sur 2.100 mètres. Encore plus à son affaire sur ce parcours de tenue, il n'est pas incapable de doubler d'autant qu'il est bien engagé, en tête...
1Â UMBRED :Â NON PARTANT
13 ULSTER PERRINE (photo) : S'il n'avait commis une faute, à mi-ligne droite, dans un récent Quinté+ de vitesse, nul doute qu'il aurait joué un tout premier rôle. Il sera bien plus à son affaire sur cette longue distance et devrait théoriquement reprendre le cours de ses bonnes tentatives. Notre dernière minute !
9 UNO DE GUINETTE : Après avoir obtenu plusieurs "beaux" accessits, à  Vincennes, ce protégé de Sébastien Hardy a causé une vive déception, le 20 décembre, dans le temple du trot, étant barru de bonne heure... Certainement trop mauvais pour être exact !
4 USTER DES CAILLONS : Pensionnaire lui d'Hubert Hardy, cousin de Sébastien, il a remporté quatre de ses cinq dernières tentatives pour un accessit d'honneur ! Bien que manquant de références sur le parcours qui nous intéresse, il est difficile de se passer de la candidature d'un tel métronome !
15 ULK DU LAS VEGAS : L'une des vedettes du dernier meeting hivernal, il a connu ensuite un petit passage à vide mais retrouve peu à peu toutes ses sensations. Remarqué lors de son avant-dernière tentative, à l'attelage, il reste capable de causer une belle surprise. Méfiance !
5 UNO DANCER : Il n'a pas eu à forcer son talent pour s'imposer, la veille de Noël, à Bordeaux, face à une opposition nettement moins relevée il est vrai. Il monte de catégorie mais vu sa forme du moment, il est préférable de lui accorder crédit, pour les places.Â
6 UPEPO SEVEN : S'il est vrai qu'il n'a pas réellement répondu aux attentes de son entourage comme des parieurs récemment, il peut raisonnablement espérer compléter l'une des bonnes combinaisons à l'issue d'un parcours limpide.