Quinté+ à Cabourg, vendredi soir à Vincennes, Prix Paris-Turf. Una Latina a séduit les parieurs.

Publié
Par
Si UVINITO (6), le favori de Canalturf dans le quinté+ de ce soir à Cabourg, mérite qu'on lui fasse confiance, les premières cotes de cette épreuve font apparaître quelques données surprenantes.
Très jouée, à un peu plus de 10 contre 1, par rapport à sa position dans la liste-type des pronostics, UNA LATINA (16, notre photo) ne devra pas être oubliée au moment du choix. Elle est la plus riche de ce lot, a pratiquement toujours bien couru sur la piste cabourgeaise et reste estimée par Pierre-Yves Verva, son entraîneur-driver. Portant les couleurs de Michel Gallier, celles de JAG DE BELLOUET, dont elle est d'ailleurs issue, elle devrait disputer l'arrivée.
On attendait par ailleurs plus d'argent sur les chances de TIKA DE CHARDET (9) et VANILLE DU DOLLAR (12), toutes deux jouées assez normalement. Présentées toutes deux par deux professionnels en forme, elles ne méritent pas d'être écartées pour autant, même s'il faut bien reconnaître qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour parier sur la première nommée, qui serait peut-être plus à son affaire à Longchamp qu'à Cabourg...