Vendredi à Graignes (Réunion III). Eric Peltier : "Je ne serais pas étonné de voir VENUS VERTE (818) s'illustrer d'entrée de jeu..."

Publié
Par Stéphane Davy
Eric Peltier sera présent vendredi sur l'hippodrome de Graignes (réunion III) pour driver sa protégée VENUS VERTE (818).
"Elle devrait avoir davantage de gains sur son compte en banque..."
Voici ce qu'il a confié à notre journaliste Stéphane Davy : "Elle devrait avoir davantage de gains sur son compte en banque. Hélas, elle a connu un problème pulmonaire, raison pour laquelle elle n'a pas couru depuis le mois de juillet. Il a fallu la soigner. Elle a d'ailleurs été complètement arrêtée pendant un mois. Certes, elle n'est pas "archi" affûtée pour cette reprise de contact avec la compétition mais elle se prépare relativement bien. Je le juge en bonne condition au travail. Elle se comporte d'ailleurs bien sur sa fraîcheur. D'autre part, elle est maniable. Sachez également qu'elle est plus efficace corde à gauche et qu'elle a déjà fait l'arrivée à Graignes. Elle a la pointure d'un lot de ce genre. Je pars confiant pour l'avenir et je ne serais donc pas étonné de la voir s'illustrer d'entrée de jeu..."