Mardi Ă Nantes. Benjamin Legros : "Des raisons d'y croire avec DESOBEISSANTE..."

Publié
Par Stéphane Davy
Benjamin Legros aligne trois partants mardi à Nantes (R-1). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"SINGAPORE MIST (313) vaut mieux que ne l’indiquent ses derniers classements. Il a d’ailleurs fait l’arrivée d’un quinté+ en 34,5 de valeur, courant mars sur la P.S.F. de Chantilly. Il se retrouve désormais bien situé en 32. En outre, il apprécie la piste de Nantes. Sachez par ailleurs que j’ai décidé de le munir d’œillères. Ce sera la première fois sous mon entraînement. Selon moi, il n’est pas hors d’affaire.
DESOBEISSANTE (510) est en forme. Elle reste d'ailleurs sur une série de bons résultats si l’on excepte sa sortie à Saint-Malo, où la distance des 1.800m. était un peu trop longue pour elle. Je la trouve en effet plus efficace sur 1.400-1.600 mètres. Elle retrouve d’ailleurs le tracé sur lequel elle s’est imposée au mois d’avril. L'état du terrain l'indiffère. Elle sait finir ses courses. Son jockey Anthony Bernard la connaît bien. Elle a hérité d’un bon numéro dans les stalles de départ. J’ai donc des raisons d’y croire.
De son côté, MAHAJANGA (514) est plus à l'aise sur le sable. Cela dit, elle affiche une bonne forme à l’exercice. Elle aussi a un bon numéro dans les stalles. Elle tentera de prendre une allocation."