Jeudi aux Sables d'Olonne (R-4). Vincent Raimbault : "BEAU D'ARQUENAY est parfaitement capable de faire l'arrivée de cette course..."

Publié
Par Stéphane Davy
Vincent Raimbault (photo) aura deux partants jeudi aux Sables d'Olonne (R-4).Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy : "BALZAC (310) n'est pas simple à utiliser. Il a tendance à vouloir faire trop vite et à confondre vitesse et précipitation. Cela dit, c'est une belle course pour lui. Il devrait d'ailleurs courir en société plus relevée. Je le pense capable de jouer les premiers rôles, à condition qu'il reste sage. BEAU D'ARQUENAY (409) ne manque pas de qualité. Hélas, il n'est pas toujours décidé et souffre régulièrement des pieds, ce qui explique ses performances en dents de scie. Sachez toutefois que le cheval est bien au travail. Je m'attache les services de Jean-Michel (ndlr, Bazire). En outre, la piste des Sables d'Olonne devrait lui convenir. Dans un bon jour, il est parfaitement capable de faire l'arrivée de cette course."
Il a également donné des informations sur ses autres pensionnaires : "BERGER DE CEZES reste lui aussi compliqué mais il a bien gagné fin août à Laval. Ildevrait encore faire parler de lui. ALI DE SAINT MARC a été mis hors course dimanche dernier à Laval. Il faudra le racheter car il est revenu au mieux. Quant à ASTIA FLIGNY, elle ne m'a pas emballé lundi à Angers. Elle va devoir nous rassurer..."