Prix Ténor de Baune (Gr.II), dimanche à Vincennes. CASH GAMBLE, avec Eric Raffin

Publié
Par Stéphane Davy
Probant lauréat du Prix de Boissy-Saint-Léger (Gr.III), le mois dernier à Vincennes, avant de s'adjuger, en roue libre, le Prix Doynel de Saint-Quentin (Gr.II), en début de mois, CASH GAMBLE (photo) fera partie des trotteurs en vue dans le prochain Prix Ténor de Baune (Gr.II), lequel offrira dimanche, à son lauréat, un visa qualificatif pour le prochain Prix d'Amérique (Gr.I).
Fabrice Souloy, sont entraîneur, devra toutefois s'attacher les services d'un nouveau pilote. Jean-Michel Bazire, qui vient de le mener à la victoire, et Franck Nivard, lequel l'a notamment drivé dans Prix de la Porte de Versailles - Prix de l'Union de la Presse Hippique (Gr.III), cet été à Enghien, et le Prix de Boissy-Saint-Léger (Gr.III), plus récemment, ne peuvent en effet le mener, le premier étant retenu sur sa pensionnaire BELINA JOSSLEYN, le deuxième étant sous la coup d'une suspension.
Selon nos informations, Eric Raffin a été désigné pour driver le fils de Ready Cash, lequel pourrait trouver sur sa route BALTIC CHARM et BIRD PARKER, voire les voisins de boxes PROPULSION et TRINITY ZET.