Lundi à Toulouse (R-4). L'avis de Florian Pelmoine

Publié
Par Stéphane Davy
Florian Pelmoine (photo) présente deux partants, lundi, à Toulouse (R-4). Il s'est confié à notre journaliste Stéphane Davy :
"ECLAIR D'ATTAQUE (505) est un poulain brave et honnête. Il fait son devoir mais il lui manque le petit coup de reins pour faire la différence. D'ailleurs, il est toujours à la recherche d'une première victoire. Il est prêt à donner son maximum mais mieux vaut l'envisager pour les accessits. BARON D'ATTAQUE (609) se présentera ensuite sous la selle. A mon avis, il aura une tâche compliquée, d'autant qu'avec le gel, je n'ai pas été en mesure de le travailler comme souhaité. Il ne briguera qu'une petite allocation. "
Il évoque également l'un des fers de lance de son écurie : "BINGO D'ATTAQUE devrait se produire mercredi à Bordeaux. Il est en forme. Il vient d'ailleurs de se classer 2e à Toulouse, lundi dernier. Auparavant, à Bordeaux, il s'est montré fautif à l'entrée de la dernière ligne droite. Le cheval a pris des piquets, en dedans, ce jour-là et cela l'a contrarié. Ce qui explique à mon sens pourquoi il s'est jeté sur sa gauche car ce n'est pas dans ses habitudes de réagir de la sorte. Selon moi, il a pris peur. Au travail, il est proche de son meilleur niveau."