Grand Prix d'Eauze et de l'Armagnac, 3e Etape du Trophée Vert, dimanche à Eauze (R-5). TRESOR WIC dans son jardin sur l'herbe
Sur CANALTURF, Paul Rigaud vous indiquait le Couplé Gagnant (4,50 €) en 2 chx et le Trio (28,10 €) en 6 chx

Publié
Par Nicolas Labourasse
TRESOR WIC, on le sait, est un grand spécialiste des pistes en herbe. Il était le deuxième favori ce dimanche dans la 3e Etape du Trophée Vert 2017, sur l'hippodrome d'Eauze. Rapproché à l'abri, il s'est décalé à l'entrée de la ligne d'arrivée et a fini le mieux, dominant celui qui était le plus joué avant la course, ALLEGRO NONANTAIS. Ce dernier est à créditer d'une bonne fin de course, mais cela n'a pas suffit pour résister au pensionnaire de Laurent Simon. C'est VIVALDI D'AMBOISE qui a pris la troisième place. Fautif au départ, il s'est porté aux avant-postes à mi-parcours et s'est bien comporté jusqu'au bout. ULYSSE DE FOUNTAIN, venu aux premiers rangs au dernier passage en face, a été vaillant dans la phase finale et s'est classé quatrième. Après une incartade au départ, VOICI A LA BRUYERE est venu de l'arrière-garde bien conclure, obtenant la cinquième place.
Au classement général de ce Trophée Vert 2017, TRESOR WIC est largement en tête avec un total de 38 points. Suivent ALLEGRO NONANTAIS (2e avec 19 points) et ALL FEELING (3e avec 15 points).
Prochain rendez du Trophée Vert, dimanche 7 mai à Bernay pour la 4e Etape