BRAMETOT et NATIONAL DEFENSE parmi les treize candidats à la Poule d'Essai des Poulains (Gr.I), dimanche à Deauville.

Publié
Par Stéphane Davy
Programmée vingt-quatre heures après son pendant pour les pouliches, la Poule d'Essai des Poulains (Gr.I) fera à l'évidence l'objet de nombreuses attentions dimanche sur l'hippodrome de Deauville. Ce sera l'occasion d'assister à une nouvelle confrontation de haut vol entre les 3-ans entraînés en France et ceux venus d'outre-Manche.
NATIONAL DEFENSE (510-photo), sacré dans Prix Jean-Luc Lagardère (Gr.I), début octobre à Chantilly, et dauphin de Al Wukair, pour sa rentrée, dans le Prix Djebel (Gr.III), le mois dernier à Maisons-Laffitte, et BRAMETOT (502), qui affiche quatre succès en cinq courses courues, dont celui acquis dans le Prix de Fontainebleau (Gr.III), le 16 avril à Chantilly, semblent les plus indiqués pour porter haut les couleurs tricolores.
Du coté des "visiteurs", ORDEROFTHEGARTER (504), lauréat de ses deux premières sorties de l'année et facile vainquer d'une récente Listed-race, à Leopardstown, RIVET (511), deuxième des Raven Stakes (Gr.III), le mois dernier sur le mile de Newmarket, semblent les plus indiqués pour contrarier les intentions des deux premiers cités.
Sont également sur les rangs : INNS OF COURT (507) et LE BRIVIDO (503), lesquels ont en commun d'être invaincus en deux sorties publiques et de dépendre de l'entraînement très en verve d'André Fabre.