Dimanche à Saint-Galmier (R-5) et Lundi à Vichy (R-4). Jean-Louis Verrière se confie sur Canalturf.com

Publié
Par Stéphane Davy
Contacté par notre journaliste Stéphane Davy, Jean-Louis Verrière nous parle de ses futurs partants, en Réunions Premium :
"Nous aurons deux partants, dimanche à Saint-Galmier (photo-R-5). BOB MAGIC (110) s'est bien comporté dans un récent quinté à Vichy (ndlr, 4e). Dommage, qu'il soit devenu lent au départ depuis deux ou trois mois. Il est entier, ce qui explique cette marque de caractère. Il est gentil mais il faut désormais l'isoler en partant. Il est mieux corde à droite depuis quelques temps, depuis qu'il s'était fait une petite tendinite au jarret au printemps, l'an dernier. Selon moi, il a encore de l'argent à prendre, surtout si on évite les 6-ans. Il devrait atteindre les 150.000 euros de gains cette année. Il sera déferré des antérieurs et munis de petis alus au postérieurs. Il a sa chance pour l'obtention d'une place sur le podium. FABELLA DE BEVAL (609) est une pouliche correcte et sérieuse. Ce n'est pas une championne mais elle fait son devoir. Elle va à gauche comme à droite. Elle devrait prendre un accessit.
Le lendemain, à Vichy (R-4), je présente CALENJA (702). La jument n'est pas une championne... Elle sera déferrée des quatre pour l'occasion, en espérant que cela l'améliore et qu'elle s'empare d'une allocation. ASTRO LA BOURGEE (708) n'a pas le chiox des engagements. D'autant qu'il est des jambes très fragiles. On évite donc de le présenter sur l'herbe. Ici, à la faveur d'un bon déroulement de course, il peut prendre un chèque. Je ne lui vois pas une première chance."