Eliminatoires du Grand Prix de l'U.E.T, mardi à Vincennes. VIVID WISE AS peut frapper d'entrée de jeu !

Publié
Par Stéphane Davy
En ce mardi 25 septembre, sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, se disputent les deux batteries qualificatives au Grand Prix de l’U.E.T, Gr.I réservé aux 4-ans et programmé le mois prochain, et plus précisément le vendredi 12 octobre dans le temple du trot. Dans le Groupe A, CLASSIC CONNECTION (205), probant lauréat d'un Gr.III, le mois dernier à Enghien,fait partie des choix prioritaires en compagnie de EARL SIMON (208), doué mais pas des mieux situés derrière les ailes de l'autostart, et de ECU PIERJI (207), le plus argenté du peloton.
Trente minutes plus tard, dans la seconde batterie, le rentrant de qualité, VIVID WISE AS (303-photo) peut frapper d'entrée de jeu. Il constitue ici un rival sérieux pour BROADWELL (307), tenu en estime par son entraîneur Paul Hagoort, et pour le régulier EXPRESS JET (304), 3e du Critérium des 4-ans, courant mai.
A noter que les deux premiers de chaque batterie seront qualifiés d’office pour la Finale. Quant aux batteries scandinaves, elle sont prévues le 29 septembre sur la piste de Solvalla, en Suède.
Â