Jean-Michel Bazire : "On serre le boulons et on reste concentré !"

Publié
Par Stéphane Davy
Jean-Michel Bazire devra batailler jusqu'à la fin de l'année pour décrocher un 20e Sulky d'Or, récompense décernée au driver ayant remporté le plus grand nombre de courses, à l'attelé, en France, au cours d'un exercice.
Le professionnel sarthois va en effet devoir contenir l'assaut de son cadet Yoann Lebourgeois. Auteur d'un mois d'octobre exceptionnel, ponctué de soixante victoires (un record !), le dernier cité totalise désormais 187 succès, et pointe à seulement neuf longueurs du "patron" des peloton. De quoi nous promettre une belle explication jusqu'à la fin du mois de décembre.
Interrogé au micro d'Equidia après son facile succès acquis dans le Prix de Lesparre, au sulky de Dorgos de Guez, Jean-Michel Bazire a évoqué cette confrontation avec une pointe d'humour : "Il n'est pas certain que DORGOS DE GUEZ soit revu avant la fin de l'année, sauf si Yoann (ndlr, Lebourgeois) ne nous laisse pas tranquille. Il revient vite alors on serre les boulons et on reste concentré. Personnellement, je trouve que j'ai la forme mais lui, en ce moment, il est terrible."