Quinté+ Jeudi à Vincennes (R-1). Patrick Martin : "Sa dernière sortie avait pour but de la maintenir en bonne condition en vue de cet engagement."

Publié
Par Stéphane Davy
Patrick Martin (photo) présente CLEDERE DE L'AIROU (107) Quinté+ PMU de ce jeudi à Vincennes (R-1). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Vous la connaissez bien. Elle a des moyens. Elle a bien gagné le mois dernier à Vincennes. Et, la fois suivante, elle a bien conclu en pleine piste, terminant près des premières. Dans la foulée, elle n'avait pas de bonnes courses à Vincennes, ou alors elle devait rendre la distance. J'ai donc opté pour une course à Nantes, récemment. Elle était ferrée. Cette dernière sortie avait pour but de la maintenir en bonne condition en vue de cet engagement. Elle sera déferrée pour l'occasion. Certes, ce n'est pas une pure gauchère mais j'en escompte un bon comportement. Ne la sous-estimez-pas. Ensuite, elle pourrait être orientée sur des courses dans le Sud-Ouest. Cette année, elle pourrait aussi participer à des étapes du G.N.T".