Pronostic Quinté+, mardi, INATTENDU attendu dans le Prix de Chantilly Capitale du Cheval !

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix de Chantilly Capitale du Cheval, quinté de ce mardi, sur le sable cantilien, s’offre uniquement aux 3-ans. Respectivement affichés 2e, 3e, 4e et 5e d’un handicap, le 25 mars, de surcroît sur ce tracé, INATTENDU, MISTER VANCOUVER, SWING THE STAR et BOB THE KING, se retrouvent avec de solides ambitions au départ de cette rencontre.
Le pronostic Quinté+ gratuit Canalturf
11 INATTENDU : S’il est toujours à la recherche d’un premier succès, force est de constater qu’il est en progrès. D’ailleurs, pour ses débuts dans les handicaps, le mois dernier sur ce tracé, il a été battu du minimum, dominant toutefois cinq de ses rivaux du jour. Notre préféré.
6 MISTER VANCOUVER : Il est désormais confirmé dans les handicaps. En outre, il vient de se classer 3e du handicap référence Prix de la Garenne de la Justice, le 25 mars sur le tracé qui nous intéresse, celui des 1.600m P.S.F. Une confirmation est ici attendue.
2 SWING THE STAR : Après avoir remporté son handicap, le mois dernier sur ce sable cantilien, il a confirmé en se classant 4e du handicap référence Prix de la Garenne de la Justice, le 25 mars sur ce tracé. Associé à Christophe Soumillon, il comptera de logiques preneurs.
10 BOB THE KING : A l’instar des trois premiers cités, il a pris part au handicap référence Prix de la Garenne de la Justice, le 25 mars sur ce tracé, y étant affiché 5e à l’issue d’une plaisante fin de course. Taillé pour s’adjuger un quinté de cette facture, il mérite crédit.
8 MILLE SABORDS : En cinq sorties sur le sable, il n’a jamais terminé plus loin que 5e. Mieux encore, il reste sur une encourageante série de trois podiums consécutifs, le dernier en date ayant été acquis dans un handicap, et ce sur ce parcours. A surveiller de près !
7 NUALA : Cette pensionnaire d’André Fabre est la seule du peloton à ne pas avoir encore couru en 2019. Or, elle a dévoilé de la qualité, l’an dernier  à 2-ans et a déjà dominé une récente lauréate de handicap. Mieux vaut donc se méfier ses débuts à ce niveau…
3 LAST EDITION : Compagne d’entraînement de la précédente nommé, cette fille de Kendargent peut se targuer d’avoir déjà gagné sur le sable de Chantilly. Pas ridicule dans une récente classe 1, elle s’aligne au départ de son premier handicap avec des prétentions.
12 SINGASOUMI : Force est de constater qu’il est en phase ascendante. Deuxième d’un handicap cantilien, fin mars, pour ses débuts à ce niveau, il peut donner du fil à retordre aux précédents nommés, d’autant qu’il est bien situé en bas de tableau.
En cas de non-partant : Le 13 PAULEDANCE