Pronostic Quinté+ Pmu Prix du Perreux (Groupe III), samedi à Vincennes. ALCOY est au top

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ samedi à Vincennes avec une course européenne à l'attelé de niveau Groupe III, sur 2850 mètres grande piste, pour chevaux de 5 et 6 ans ayant gagné au moins 45.000 € mais pas 255.000. Revenu au mieux de sa forme, le très estimé ALCOY (photo) fait partie des lauréats potentiels de cette belle épreuve.
Le pronostic gratuit du Quinté, Quarté, Tiercé Canalturf
8 ALCOY : Ce fils de READY CASH a toujours été tenu en haute estime par les frères Martens. Il reste sur un succès convaincant sur la piste d'Enghien. Pour son retour à Vincennes, où il a déjà plusieurs fois brillé, il mérite un large crédit.
10 JERRY MOM : Lui aussi est revenu au mieux de sa forme comme le prouve sa plaisante victoire dans le Quinté+ du 3 mai à Vincennes. Trotteur de grande qualité, il est encore en mesure de s'illustrer, même si cette fois l'opposition est plus forte.
5 THE BUCKET LIST F. : Au regard de ses victoires du 28 novembre et du 11 janvier, ainsi que de sa deuxième place dans le Groupe III du 24 février, sa chance est ici évidente. C'est également un possible lauréat.
6 DELFINO : Sixième du Critérium des 5 Ans, il a fait l'impasse sur le meeting d'hiver. Depuis sa rentrée, le 15 mars, il est monté en puissance et sa plus récente tentative, deuxième de la très bonne CHICA DE JOUDES, attire l'attention. Il sera logiquement très en vue.
13 CALLE CROWN : Trois fois placé au niveau Groupe III lors du meeting d'hiver de Vincennes, il est théoriquement compétitif pour un bon classement dans ce Quinté+. L'engagement est favorable et son entraîneur le dit en bonne forme, bien que n'ayant pas couru depuis le 15 mars.
3 VICTOR FERM : Ses deux derniers succès, à Enghien et Vncennes, plaident en sa faveur. Au papier, il est incontournable. Attention à lui !
9 BROADWELL ::Ses deux dernières performances, à Enghien, sont très bonnes puisqu'il a rivalisé avec plusieurs chevaux qu'il retrouve ici et qui font partie des concurrents les plus en vue. Sur les 2850 mètres de la grande piste, il n'avait pas démérité le 28 novembre dans une course A. Il convient de s'en méfier.
2 PORTLAND : Ce pensionnaire de Björn Goop s'est imposé dans un bon style fin avril sur les 2875 mètres de la piste d'Enghien. Vu ses moyens, il semble en mesure de jouer un bon rôle, bien que montant de catégorie.
En cas de non partant : 12 EXTRA LIGHT :