Vendredi à Angers (R-4). Sébastien Poilane : "Je me déplace surtout pour FATALE DE BOUERE."

Publié
Par Stéphane Davy
Sébastien Poilane (photo) délègue deux partants, vendredi, à Angers (R-4). Il a livré ses impressions à notre journaliste Stéphane Davy :
"Je me déplace surtout pour FATALE DE BOUERE (304). Je cible les départ autostart avec elle. Cela l'aide. La pouliche vient de faire l'arrivée sur le tracé qu'elle retrouvera ici. Ce jour-là , elle a bien fini, d'autant qu'elle s'est retrouvée loin par le jeu des relais. Elle est de nouveau bien située derrière l'autostart. Elle n'a pas couru depuis plus d'un mois mais elle semble être restée bien au travail. Elle n'affronte que ses contemporaines. Je compte sur elle. Quant à FALCO DE BOURGNEUF (409), il a fait la faute en début de parcours, la dernière fois au Mont-Saint-Michel. Il n'a plus de marge de manoeuvre. En outre, il doit s'élancer en seconde ligne derrière la voiture. Il ne briguera qu'une allocation."
Il nous parle également de ESPION DE BOUERE : "J'aurais pu le courir le même jour, à Angers. Il a bien couru la dernière fois à Châteaubriant. CE jor-là , le futur lauréat nous a un moment "fermé la porte", en dedans, ce qui nous coûte la victoire car le cheval s'est ensuite bien relancé. Il aura un bon engagement, prochainement, à Meslay-du-Maine, une piste sur laquelle il a déjà bien fait.", de GALERIEN DE BOUERE : "Il a bien couru récemment à Pornichet. C'est un 3-ans à suivre."