Pronostic gratuit Quinté+ Prix du Parc des Princes, mercredi à Enghien. JERRY MOM, incontournable !

Publié
Par Stéphane Davy
Exercice de vitesse, celui des 2.150 mètres, départ lancé, pour les candidats au Prix du Parc des Princes, quinté de ce mercredi, à Enghien. Lauréat de ses quatre dernières prestations dans des épreuves support de paris à la carte, JERRY MOM (photo) s’y présente avec de légitimes ambitions.
Le pronostic Quinté Canalturf
6 JERRY MOM : Lors de ses sept dernières prestations publiques, il a signé quatre victoires au niveau quinté, ainsi que trois places de 2e. Vainqueur en début de mois sur cette piste, devant plusieurs de ses rivaux du jour, et de nouveau pieds nus, il s’annonce redoutable.
12 CALASKA DE GUEZ : Ses dernières sorties publiques témoignent de son bon degré de forme. Même si elle n’a encore jamais couru sur cet anneau du Plateau de Soisy, elle mérite crédit, d’autant qu’elle sera déferrée des quatre pieds pour ce rendez-vous.
4 NANCY AMERICA : Elle s’est adjugée un quinté sur cette piste, à pareille époque l’an dernier. En outre, elle possède en 1’12’’, le meilleur chrono du peloton sur ce tracé des 2.150m départ lancé. Présentée pieds nus, elle comptera de logiques preneurs.
15 CALVIN BOREL : Ce trotteur scandinave n'a plus à faire ses preuves sur notre sol. Jugez plutôt : Il compte cinq victoires et deux places en douze quintés courus dans l'Hexagone. En dépit de son numéro en seconde ligne derrière l'autostart, il peut accompagner les précédents cités.
1 DISCOURS JOYEUX : Ce 6 ans ne manque pas de moyens. En témoigne son succès obtenu dans l'édition 2017 du Prix de Sélection (Gr.I). Venant de manifester un regain de condition aux Sables d'Olonne, il est capable ici de venir brouiller les cartes.
8 COCKTAIL JULINO : Il affiche une victoire et six places en huit quintés courus. Preuve de son efficacité dans les tournois de ce genre. En dépit de son numéro 8 en dehors derrière les ailes de l'autostart, il ne saurait être sous-estimé.
13 SUPER NICE : Certes, il n'a plus passé le poteau en vainqueur depuis l'été dernier. Cependant, force est de constater qu'il fait preuve d'une louable régularité depuis de nombreux mois. Malgré son numéro 13 en deuxième ligne, une place est dans ses cordes
2 CREPE DE SATIN : Il ne faut surtout pas là condamner hâtivement sur sa récente disqualification enregistrer sur cette piste d'Enghien. Jugée sur sa victoire obtenue début juin dans un quinté à Vichy elle peut venir corser les rapports.
En cas de non-partant : Le 7 CLASS DE LORIOL