Pronostic gratuit Quinté Prix Carrus, jeudi à ParisLongchamp. ARISE a la pointure !

Publié
Par Stéphane Davy
Le Prix Royal Palm Beachcomber Luxury (Prix Carrus), quinté de ce jeudi, à ParisLongchamp, a réuni seize poulains et pouliches de 3-ans. Respectivement affichés 1er 2e et 3e d’une épreuve de même facture, cet été, sur le gazon deauvillais, THE CHOSEN ONE, ARISE et J’AURAIS DU seront retenus en bon rang dans notre sélection.
Le pronostic du jour Canalturf
4 ARISE (photo) : Il affiche six podiums en sept courses courues, dont deux obtenus en autant de sorties dans des quintés. Venant d’ouvrir son palmarès à Moulins, ce fils de Makfi retrouve les handicaps avec une toute première chance à défendre.
15 LES VERTUS : Elle a été battue du minimum dans le quinté Prix de la Barberie, le mois dernier à Deauville, dominant toutefois plusieurs de ses adversaires du jour. Supplémentée pour courir ce handicap, elle comptera de logiques supporters.
2 J’AURAIS DU : En cinq sorties dans les quintés, il a prouvé qu’il fallait compter avec lui en pareille société. Bien que remonté de six livres, suite à sa victoire dans un handicap, le mois dernier sur le sable normand, il devrait confirmer.
5 MASAKI : Il collectionne les bons résultats depuis plusieurs semaines. La preuve : Il reste sur une série de huit podiums consécutifs. Invaincu en deux prestations dans les handicaps, il se présente au départ de son premier quinté avec des ambitions.
10 ASTERIOS : Il compte quatre podiums, dont une victoire, en six courses courues. D’autre part, sa place de 3e obtenue dans le quinté référence Prix de la Barberie, le mois dernier à Deauville est digne d’intérêt. On garde.
13 MARBOOT : A l’instar du précédent nommé, ce cheval régulier a pris part au quinté Prix de la Barberie, le 20 août à Deauville, s’y classant 4e à l’issue d’une bonne fin de course. Il tentera ici de faire aussi bien, voire mieux.
1 THE CHOSEN ONE : Il a remporté son handicap, courant juillet avant de se classer 4e d’un autre événement deauvillais, le mois dernier sur le sable, et ce en dépit de la surcharge encourue. Une nouvelle place est dans ses cordes.
8 SEPPELTSFIELD : Il fait preuve d’une louable régularité depuis ses débuts et a terminé dans le sillage de Masaki, le mois dernier à Vichy. Aussi, pour ses débuts dans les handicaps, il intéressera les amateurs d’outsiders valables.
En cas de non-partant : Le 14 GWENDOLA, laquelle a hérité d’un numéro en dehors dans les stalles.