Lundi à Fontainebleau. Les 400 "coups" de Thomas Beaurain

Publié
Par Stéphane Davy
En menant au succès DIAMS DU RIVAGE dans le cross-country Prix Colonel Beaujean, épreuve d'ouverture de ce lundi, à Fontainebleau, Thomas Beaurain (photo), passé par l'école des gentlemen-riders, ancien agent immobilier, et fils du regretté Jean-Yves Beaurain, a eu le plaisir d'enregistrer la 400e victoire de sa carrière, en obstacle, dans l'Hexagone.
Une belle récompense et un cap symbolique pour le ce pilote toujours disponible, notamment au micro de notre journaliste Vincent Mutrel, sur le compte twitter Canalturf.com et Instagram.
Réaction de l'intéressé : "Mon année est moins fructueuse que les dernières saisons. Cela dit, j'ai été arrêté deux mois cet été, ce qui a pesé dans la balance. J'ai réalisé un bon automne. J'avais vu récemment mes comptes sur le site de France Galop. Je savais que je m'approchais des 400 victoires. Le cap est franchi. C'est une satisfaction personnelle. J'en profite pour remercier mon agent Benoît Gicquel qui fait du bon boulot. J'espère qu'il y aura beaucoup d'autre succès. D'ailleurs, je pense que je vais avoir de bonnes cartouches cet hiver. Je serai basé à Pau, pendant deux mois, et je ferai des déplacements, en avion, pour aller courir à Cagnes-sur-Mer."
A bon entendeur.