Prix du Bourbonnais (Gr.II), dimanche à Vincennes. En présence de la tenante du titre

Publié
Par Stéphane Davy
Deuxième des quatre "B", épreuves préparatoires et qualificatives au prochain Prix d'Amérique 2020, le Prix du Bourbonnais constituera l'un des temps forts de la prochaine rénion dominicale, à Vinccennes.
Canalturf et ses partenaires LeTROT et Pmu vous invitent à rejoindre Dominique Cordier en direct de l'hippodrome de Paris-Vincennes.
Téléchargez vos invitations gratuites en cliquant ICI
Des invités, des T-Shirts...
Respectivement affichées 1ere et 2e de la précédente édition, DELIA DU POMMEREUX (photo-6) et BELINA JOSSELYN (17) sont sur les rangs, à l'instar du chevronné BOLD EAGLE (18), de retour à Vincennes après sa victoire dans la Breeders Crown, fin octobre à Woodbine, au Canada.
Son également pressentis, dans l'ordre du programme : VALOKAJA HINDO (2), honorable 3e du Prix du Languedoc (Gr.III), le mois dernier sur ce tracé, ENINO DU POMMEREUX (4) et TONY GIO (7), respectivement affichés 4e et 5e du Prix de Bretagne, le mois dernier, BAHIA QUESNOT (8), dotée d'une redoutable pointe de vitesse finale, DAVIDSON DU PONT (9), qui a déjà sa qualification en poche, et restera ici ferré, le Transalpin VITRUVIO (12), 2e du Critérium Continental, l'hiver dernier, UZA JOSSELYN (13), qui vient de faire le plein de confiance chez elle, en Suisse, la régulière BILLIE DE MONTFORT (16), sans oublier le Suédois WHO'S WHO (5), qui vaut mieux que ne l'indique dans le Prix de Bretagne. De quoi nous promettre une belle explication.