Grand Prix de Bourgogne. Les réactions !

Publié
Par Stéphane Davy
Sébastien Guarato (entraîneur de BILLIE DE MONTFORT - 1ère) : "Elle confirme sa prestation dans le Pirx du Bourbonnais. Ce jour-là , Gabriele (ndlr, Gelormini) pense qu'il aurait gagné s'il avait vu le jour plus tôt. La jument est en pleine forme. En étant préservée de la sorte dans un parcours, elle pourra tirer son épingle du jeu et terminer parmi les quatre premiers dans le Prix d'Amérique."
Sébastien Guarato (entraîneur de BOLD EAGLE - 5e) : "Il s'est bien comporté. D'autant qu'il avait beaucoup de poids sous les pieds. Le cheval a pris un bon départ. Il a placé une attaque en montant. Il a pris une bonne avance dans le dernier tournant. J'y ai cru pour la victoire mais il a eu les jambes lourds pour finir. Il sera déferré des quatre pieds pour la "belle". En étant caché, je pense qu'il peut conclure sur le podium du Prix d'Amérique."
Sébastien Guarato (entraîneur de CARAT WILLIAMS - 6e) : "Il a très bien couru. Il a été malade et revient très bien. Il monte en puissance. Il est dur. Il visera une allocation dans le Grand Prix d'Amérique et sera opérationnel pour le Prix de Paris."
Junior Guelpa (entraîneur-driver de BAHIA QUESNOT - 2e) : "Le jument fait une superbe course. Elle ne doit rien à personne. Elle est venue toute seule en quatrième épaisseur, dans la montée. Elle a effectué le dernier kilomètre, en dehors, le nez au vent. Et, pour finir, elle n'a pas relâché son effort. Elle a fourni un superbe valeur. Elle arrive de mieux en mieux en vue du Jour J. On s'y présentera avec le droit d'avoir des ambitions."