Quinté Prix du Limousin, mardi à Vincennes. DOUXOR DE GUEZ, ou l'insolente réussite de Jean-Michel Bazire dans les événements
Couplé Gagnant, en deux chevaux, et Tiercé, en cinq, pour Stéphane Davy

Publié
Par Stéphane Davy
Les jours se suivent et se ressemblent pour Jean-Miche Bazire. Après avoir remporté le quinté de dimanche, au sulky de Dorgos de Guez, et celui de lundi, hier, avec Fidèle Royal, le professionnel sarthois s'est adjugé le Quinté+ Prix du Limousin, événement de ce mardi, à Vincennes. Il y a en effet mené à la victoire DOUXOR DE GUEZ (photo). Un succès aisé.
Bien parti et vite placé dans le dos de l'animateur DIESIS DU GOUTIER, lequel donnait une bonne impulsion à la course, DOUXOR DE GUEZ se décalait du sillage du précédent cité et venait à sa hauteur à l'intersection des pistes, la position des mains de son driver tradiuisant d'évidentes ressources. Le représentant de l'écurie Vautors plaçait une banderille à l'entrée de la dernière ligne droite pour se mettre aussitôt hors de portée de ses rivaux. DORADO BELLO, qui a longtemps progressé dans le dos du futur lauréat, finissait bien pour s'assurer le premier accessit devant DIMO D'OCCAGNES, rapproché, à l'abri, dans le dos de DORUS WELL. Sagement drivé, le long du rail, sur un cinquième, puis un quatrième rideau, l'outsider CAMIROS DU GOUTIER s'emparait de la 4e place à l'issue d'un bon effort final. La combinaison gagnante de ce quinté était complétée par CANULAR, lequel devait composer avec un rendement de distance.
Arrivée chiffrée : 4-3-8-6-16