Pronostic gratuit Quinté+ Prix Priscilla Blue, dimanche à Färjestad. RAPIDE CASH, une READY CASH de qualité

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ en Suède dimanche, le Prix Priscilla Blue, sur l'hippodrome de Färjestad, avec une course à l'attelé sur 2140 mètres, départ à l'autstart, pour juments de 3 à 10 ans ayant gagné au moins 19.100 €, mais pas 57.300. Le départ est prévu à 16h28. Fille de READY CASH (notre photo), RAPIDE CASH fera partie des concurrents les plus en vue.
Le pronostic tiercé, quarté, Quinté Pmu du jour
6 RAPIDE CASH : Cette jument de 6 ans reste sur trois bonnes performances (deux premiers accessits et une cinquième place) dans des catégories supérieures. Dans ce lot, elle détient une toute première chance.
2 JASMIN BAND : Sa troisième place du 8 février à Solvalla, ainsi que ses deux victoires de janvier à Orebro et Aby plaident en sa faveur. A l'évidence, cette jument de 5 ans a la pointure pour s'illustrer dans une telle épreuve.
4 DIGITAL FURCOLA : Ses deux dernières sorties, une victoire et une deuxième place, sont très encourageantes, tout comme sa cinquième place du 1er février à Aby dans un lot de belle qualité. Elle mérite logiquement crédit dans ce quinté.
15 STARDUST MELODY : Après une deuxième place le 20 novembre à Solvallla, dans une course bien composée, cette jument de 7 ans a prouvé sa forme dès sa rentrée en se classant deuxième dans une épreuve au trot monté. Elle s'annonce très compétitive pour un bon classement.
14 OLGA UTCA : Au regard de sa quatrième place du 15 février à Mantorp et de son succès du 2 février à Kalmar, il convient de s'en méfier dans une telle épreuve. C'est, a priori, un bon outsider.
9 HAPPY CONFESS : Cette jument de 5 ans est sérieuse et fait toutes ses courses. Elle possède quelques lignes intéressantes en 2019. Elle a assurément son mot à dire pour une place.
5 RESTLESS : Autre fille de READY CASH, elle se recommande d'une belle victoire le 23 septembre à Mantorp dans une course de ce niveau. Face à une telle opposition, elle a une bonne carte à jouer pour une petite place.
1 WORDFEUD : Présentée par Bjorn Goop, cette jument de 8 ans s'était classée deuxième d'une course de ce genre sur ce parcours le 6 janvier. Elle peut être envisagée,elle aussi, pour une petite place.
En cas de non partant : 13 PRIMA ITALIA