Samedi à Compiègne, Grand Prix de Compiègne (Listed) - 3ème Etape du Défi du Galop. MOTAMARRIS au-dessus du lot d'entrée de jeu

Publié
Par Nicolas Labourasse
Pas revu en compétition depuis sa troisième place dans le Prix du Jockey Club, le 2 juin 2019, MOTAMARRIS (photo) était suffisamment prêt pour réussir sa rentrée dans ce Grand Prix de Compiègne. Après avoir fait des siennes pour entrer dans sa stalle, il a attendu en queue du peloton jusqu'à l'entrée de la ligne d'arrivée. Le pensionnaire de Freddy Head est ensuite venu librement sur la ligne des premiers à 250 mètres du poteau. Puis il a changé de vitesse, laissant sur place ses rivaux du jour. C'est donc avec une confortable avance que ce fils de Le Havre a renoué avec le succès. ROC ANGEL a fini fort, parvenant à s'octroyer une belle deuxième place. TOP MAX a fourni un bel effort final et a arraché la troisième place, aux dépens d'IGNACIUS REILLY venu lui aussi du sein du peloton bien terminer. SKYWARD n'a pas mal couru, se classant cinquième.
Prochaine étape du Défi du Galop, dimanche 21 juin à Lyon-Parilly avec le Grand Prix de Lyon, une Listed sur 2400 mètres pour 4 ans et plus.