Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix Carrus, dimanche à ParisLongchamp. ROCK BLANC, une base solide

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à ParisLongchamp avec le Prix Carrus, un handicap divisé première épreuve (réf. +19), sur 1600 mètres, pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans. Le terrain est annoncé bon souple (3,3) par France Galop. ROCK BLANC (notre photo), poulain régulier et de qualité, sera logiquement très en vue.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu, Z5 ZEturf du jour, 5sur5
6 ROCK BLANC : Troisième du quinté du 15 août, qui peut servir de référence, ce pensionnaire de Romain Le Dren Doleuze se présente dans ce handicap avec une toute première chance.
2  TALAP : Ce pensionnaire de Francis-Henri Graffard est d'une régularité de métronome. Deuxième d'un handicap de ce genre le 2 août à Deauville, sur 1600 mètres, sa chance est évidente dans ce lot.
9  HAVE DANCER : Jugé sur sa troisième place du 11 mai, dans un handicap couru sur ce parcours, ce fils de Le Havre mérite lui aussi un large crédit. Bien qu'absent depuis le 28 juin, il est incontournable.
4 NAT KING (NON-PARTANT) : Ce pensionnaire de Carlos Laffon-Parias a donné satisfaction à deux reprises dans des handicaps en se classant deux fois troisième. Malgré son numéro 15 dans les stalles de départ, il est incontournable.
5 SAUZON : Vainqueur du quinté du 11 août à Deauville, il a été remonté de 3 kilos sur l'échelle des valeurs. Vu sa forme et son potentiel, il reste cependant compétitif, au moins pour une place.
11 MISS BELIEVE : Cette pouliche entraînée par Stéphane Wattel fait preuve d'une belle régularité. Sa forme est sûre. Elle est de taille à prendre une part active à l'arrivée.
16AIGUIERE D'ARGENT : Victime d'un mauvais déroulement de course, il n'a pu finir que dixième du quinté référence du 11 août à Deauville. Il avait été plaisant à plusieurs reprises auparavant. Ce pensionnaire de Nicolas Clément mérite d'être racheté.
1  ICATCHER : Cinquième du quinté du 11 août Deauville et quatrième de celui du 19 juillet à Chantilly, ce fils de Manduro est très ici très recommandable pour une petite place.
En cas de non partant : 3 SAN VALENTINA