Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix Calabrais, mardi à Auteuil. LORADAME a des atouts !

Publié
Par Stéphane Davy
Peloton exclusivement féminin au départ du Prix Calabrais, quinté+ de ce mardi, à Auteuil. Ce handicap s’offre en effet aux femelles de 4 et 5-ans. Lauréat de cette course l’an dernier avec Cotée Sud, Arnaud Chaillé-Chaillé pourra cette année compter sur LORADAME.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
5 LORADAME : Cette pensionnaire d’Arnaud Chailé-Chaillé se recommande de quatre podiums, dont une victoire, en cinq sorties publiques. En outre, elle vient de se classer 2e sur le tracé proposé. Gare à son retour dans les handicaps.
8 HEAVEN’S NIGHT : Elle s’est classée cinquième de cette course l’an dernier. En outre, elle reste sur trois places de 3e, dont deux obtenues dans des quintés, au premier semestre. De quoi lui valoir de logiques preneurs.
2 BELLE PROMESSE : Ses deux dernières prestations publiques se sont soldées par autant de victoires, la dernière en date ayant été obtenue en début de mois sur le tracé proposé. Une confirmation est ici attendue.
3 GREAT ESCAPE : Avec seulement cinq courses au compteur, elle fait partie des moins expérimentées de la course. Or, elle affiche un succès et trois places de 2e. Elle débute ici dans les handicaps avec de solides ambitions.
4 SAGALINE : Pour sa course de rentrée après un an et demi d’absence, elle s’est imposée sur le steeple-chase de Lyon-Parilly. Affichant neuf podiums en onze courses courues, elle reste à surveiller de près.
9 ALNA TOP : Elle a prouvé qu’il fallait compter avec elle dans les tournois de ce genre, comptant trois places en neuf quintés courus. Même si elle n’a plus gagné depuis près de deux ans, une place est dans ses cordes.
1 MAMARTRE : Certes, elle devra rendre du poids à ses quatorze rivales du jour, et n’a pas été revue depuis le mois de juin. Cela dit, elle a fait sien un handicap de même facture, début mars à Compiègne. Méfiance.
6 SPIRIT OF THE BAY : Il affiche six podiums en douze courses courues et a prouvé sa forme cet été sur le steeple-chase. Quatrième de cette course l’an dernier, elle tentera de faire aussi bien cette année.
En cas de non-partante : Le 7 SAWSAN SENORA