Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Prix André Adèle, dimanche à Auteuil. SUROIT, ses moyens ne font aucun doute

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Auteuil avec le Prix André Adèle, un handicap en steeple (réf. +14), sur 3700 mètres, pour chevaux tous chevaux de 5 ans et au-dessus ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus. Le terrain est annoncé collant (4,5) par France Galop. SUROIT (notre photo), invaincu en deux sorties cette année, sera très en vue.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
6 SUROIT : Prometteur en début de carrière, ce hongre de 6 ans a connu une interruption de carrière de plus de 2 ans. Après avoir gagné sur les haies de Vittel le 30 août pour sa rentrée, il s'est ensuite imposé facilement le 24 septembre pour ses débuts en steeple, sur la distance de 3900 mètres. En retard de gains, il mérite un large crédit.
3  GASTI GRETI : Grand spécialiste du steeple, ce hongre de 8 ans reste sur trois bonnes performances, deux à Craon et une au Lion d'Angers. En valeur 57 dans ce handicap, il détient a priori une très bonne chance.
7 ELISA DES OBEAUX : Après deux chutes en steeple cet été à Clairefontaine-Deauville, cette jument s'est classée troisième dernièrement à Compiègne dans la course remportée par notre préféré, SUROIT.
2 UTILITY : Septième du quinté Prix Violon II le 26 septembre et cinquième du Prix World Citizen le 4 septembre, ce hongre de 9 ans trouve dans ce lot une opposition moins forte. Il a beaucoup de métier sur les gros obstacles d'Auteuil. Il a son mot à dire pour un bon classement.
10  DJAMENA : Honnête jument , elle est plus connue en haies, mais en seulement quatre tentatives en steeple, elle compte deux victoires, une troisième place et une cinquième place. Attention à cette pensionnaire de l'habile François-Marie Cottin.Â
9 GUYONNE : Autre pensionnaire de François-Marie Cottin, cette jument de 7 ans est plein dans sa catégorie dans un handicap de ce genre. Elle connaît bien Auteuil. C'est une possibilité pour une place.
5 ROYAL BATAILLE : Cinquième du Prix Saint-Sauveur, ce hongre de 5 ans se recommande aussi d'un succès dans handicap (de référence +12) en novembre 2019 sur le parcours de steeple des 4400 mètres. Le terrain lourd est un avantage pour lui. Malgré un poids élevé, il convient de s'en méfier.
12 LILIE  : Elle a déjà gagné sur le steeple d'Auteuil et prises ici en valeur 53, elle ne semble pas incapable d'accrocher une petite place. C'est un possible coup de folie.
En cas de non partant : 11 FANFARON SPECIAL