Pronostic gratuit Quinté+ Pmu Grand Prix de la Ville de Laval, dimanche à Laval. DIABLE DE VAUVERT prêt à encore répondre présent

Publié
Par Nicolas Labourasse
Quinté+ dimanche à Laval avec le Grand Prix de la Ville de Laval, une course européenne à l'attelé de niveau A, sur 2850 mètres, pour 5 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 575.000 € - Recul de 25 m. à 244.000. Le régulier DIABLE DE VAUVERT (notre photo) aura logiquement de nombreux preneurs.
Le pronostic gratuit du Quinté+ Pmu du jour, Z5 ZEturf, 5sur5
12 DIABLE DE VAUVERT : Lors de ses cinq dernières sorties, il s'est imposé à trois reprises et a pris deux fois une deuxième place. Trotteur de haut niveau, qui n'est présenté qu'à bon escient, il constitue un sérieux prétendant à la victoire.
11 JERRY MOM : Fils de Ready Cash de grande qualité, il vient de renouer avec la victoire sur l'hippodrome de Feurs après deux sorties encourageantes, au Mans et à Vincennes. Vu sa forme et son potentiel, il détient une première chance.
13 DREAMBREAKER : Des quatre partants de Jean-Michel Bazire dans ce quinté, c'est sans doute la meilleure chance. Ses quatre dernières performances sont dignes d'intérêt. Sauf incident, il devrait lutter pour les toutes premières places.
10 DAYANA BERRY : Autre "JMB" dans ce quinté, cette bonne jument de 7 ans vaut mieux que sa dernière course et détient une chance théorique évidente au regard de ce qu'elle a fait de mieux. Attention à elle !
14 CE BELLO ROMAIN : Troisième du Grand Prix du Sud-Ouest, le 11 octobre à Agen-Le Passage, ce bon et régulier hongre de 8 ans ne sera pas cette fois-ci déferré. Cela dit, il reste quand même compétitif pour un bon classement, ayant aussi de bonnes références dans cette configuration. Attention à lui !
15 CLARCK SOTHO : Sa belle victoire du 23 septembre à Toulouse, dans une course A, plaide en sa faveur. A l'issue d'un bon déroulement de course, ce bon finisseur est capable de prendre une belle allocation.
3 DONUTS DELADOU : Ses deux accessits, cet été à Chantilly et La Teste-de-Buch, sont très intéressants. Pour sa première participation à un handicap quinté, il convient de se méfier de ce pensionnaire de cet autre pensionnaire d'Henri-Alex Pantall.
8 DARLINGTON PARK : Régulier hongre de 7 ans, il n'a pas de marge face aux meilleures valeurs de ce quinté, mais l'engagement est idéal à la limite du recul et sa forme est sûre. Pour une petite place.
En cas de non partant : 16 ALDO D'ARGENTRE